FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Tiens mais c'est David
    Version 2023
    Pêcheur de l'extrème à Neuville
    Tiens mais c'est Fab XIII
    Vieille usine de peinture
  • Jeudi 14 Septembre 2023
  •  

    8h, le haut savoyard est déjà au boulot depuis longtemps, l'Ardechois glande. En même temps, je suis prévu à 8h chez Guebey, donc je démarre à 8h parce que ça fait un compte rond et 2 minutes plus tard je suis chez G7. Le temps que je trouve the right person, qui trouve the right keys car le chef de quai à un bouton sous le bras et il est en maladie et que franchement y en a marre (je repette ce qu'on m'a dit). De 3 palettes prévues, il y en a plus que 2. Je me taille à La Roche chez Refresco, là, de 3 palettes prévues, y a qu'un seul fût et encore, entammé ! Pas grave, frigo sur +4 et en avant.

    Cap du le 01, plus précisement Nivigne et Suran, pour 3 palettes destination Perpignan. J'ai eu le cerveau bien occupé un moment, parce que j'ai reçu 2 messages avec 2 adresses de chargement differentes, j'ai passé ma vie au téléphone avant d'avoir la confirmation que c'était bien à Nivigne et Suran et non à Simandre-sur-Suran, il y a 5 km entre les 2 usines, mais dans le coin, 5km valent le triple. Je savais pas trop par ou passer, et du coup j'ai pris par le Cerdon. Chargé pas lourd et avec ce beau temps, no hesitation. J'ai fait le photo qui fallait, la dernière au même endroit remontait à 2011 quand le FH3 était tout neuf. Une fois passé Neuville sur Ain, après c'est du gateau, à 11h30 je suis en place, c'est prêt, on charge merci au revoir.

    Retour sur Bourg et la civilisation par Jasseron et son célèbre CAFE CRETIN, j'ai un gros lot pour Artès à prendre à St Symphorien sur Ozon, et heureusement pas sur Coise. A46 en duo avec Fab13, aussi pressé que moi. Le lot est prêt, c'est vite chargé, retour à Jarcieu. J'ai quand même croisé Greg au chiottes de Roussillon à la Shell, c'est fou hein ! Mais pas le temps de trainer quand même. Ce soir, je garde juste le Nissan et le Perpignan, avec un peu de chance, vendredi soir maison. Douche à Jarcieu, demontage de l'échelle du frigo qui s'est coupé en 2 et menaçait de finir sur la route, ce soir : Objectif, couper ce  à Nissan. C'est encore et toujours autant chargé de pénibles sur cette saleté d'autoroute, à part avoir le cul posé dans leurs bagnoles ils font quoi de leur vie ces gens ? A 20h je suis à l'usine, le frigo peut librement s'exprimer, 8h45 de volant et validage de la 2e 11, impecc !