Carnet de bord de Mars 2025 | Partager sur Facebook |
C'est l'effervescence chez Chazaut, il faut préparer les marchés du week-end. Je suis pas venu pour rien, je peux faire mon petit colis, c'est un avantage en nature ou un abus de bien social ? L'hiver est revenu aujourd'hui, mais qu'à celà ne tienne, dès que la coupure est bonne à 11h30 je vais livrer le magasin triangle à Venissieux, 4 palettes, nickel.
La suite est facile puisque je charge le groupage Castelbisball. Sophie m'a appelé entre temps, c'est mauvais signe : "t'as le temps de manger". Il se trouve qu'on est 2, que Ludo the first one, le chouchou n'est encore pas terminé. J'ai le temps de manger et même faire la sieste. Il est déjà 16h quand je passe à quai, les palettes arrivent au compte goutte et comme je suis gentil, je file la main avec les colis en vrac. La remorque finit par être pleine il est 18h bien passées. C'est incroyable mais il negeouille sur St Etienne ce qui n'arrange rien à la circulation bien pénible ce soiir jusqu'à bien après St Chamond.
Quand j'arrive à Jarcieu, il y a plus personne, ça sent le week-end, il reste que ceux qui ont pas les heures pour rentrer ce soir. Une fois que les pleins sont faits, je peux me casser, c'est même pas la peine de laver vu la météo. Je me rentre tranquilou bilou à ma maison préférée. A 21h30, c'est fait, une semaine de plus au compteur, reprise des hostilités dans un peu plus de 45h, bisous !