FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • N9 Emilienne
    Chez les rois de la pédale
    Après le chateau de ma mère, le chateau de mon fils
    Bon ben apparement personne n'est rentré
    Allez Xavier on y croit
  • Mercredi 14 Mai 2025
  •  

    Il n'y a besoin qu'un demi dose de courage pour démarrer cette jounée qui sera à mi temps. 8h30 c'est bien assez tôt, ça laisse passer le gros du trafic matinal, j'attrape l'A1 pas bien longtemps, je m'arrête en vitesse à la douche nickel de Somaglia. Juste au moment ou deux bus rempli de boutonneux adolescents s'arrête. J'oublie le café, je vais le prendre à la station qui elle est deserte et calme. Mis à part un bouchon à Parme, ça roule nickel. J'ai 3 palettes à poser à Reggio Emilia chez un marchand de bicylettes de compet. Super sympa les rois de la pédale ici, il y a un show room qui donne envie de faire du vélo et je me laisse offrir un café.

    Reste plus qu'à rejoindre Misano. J'y vais peinard calé à 80, c'est plat, la conso chute comme la bourse de New York dès que Trump ouvre la bouche. Comme il y a pas le feu je remets les compteurs à 0 vers Rimini, au calme.

    Arrivé au circuit, je carressais l'espoir que la plupart seraient arrivés, mais voilà, personne n'a encore eu le droit de s'installer, donc, il faut attendre. Que faire mis à part laver ? En fait pas grand chose, alors on s'occupe. Le camion brille, il fait beau, c'est presque les vacances !