Carnet de bord de Avril 2020 | Partager sur Facebook |
Vous voyez comment ça dort un nouveau né ? Et bien, j'ai fait pareil ! J'ai dormi si fort que j'en avait mal aux yeux ce matin. Vu la verdure du trafic ce matin autour du Manchesterois, ça sert à rien de se précipiter, je démarre à 7h30 locale, ça me laisse de la marge pour ce soir. C'est difficile à croire, mais j'ai pas eu le moindre ralentissement autour de Manchester, et je suis arrivé pile à l'ouverture pour vider à Cheadle Hulme, ça servait à rien, il y avait déjà un camion complet avant moi à vider, le gars a dormi sur place, c'est un vaillant.
40 minutes pour vider un complet, ça va, y a rien à dire, j'ai juste 10 palettes, au transpal de bon matin, ça met en forme. La dernière livraison est à Accrinton un peu au nord de Manchester, en pleine cambrousse, le coin est vraiment super sympa, en plus il fait beau pour ne rien gacher. Je contourne une nouvelle fois Manchester sans aucun souci, la zone ou je vide est un peu deserte, les affaires sont pas flamboyantes dans le coin, j'ai juste une palette à vider, et c'est la dernière. Visiblement j'ai bien fait de venir, ils avaient l'air d'y attendre après.
Seul problème, y a rien à charger pour rentrer.
J'avais reperé un snack ouvert en arrivant, j'ai été me garer et je me suis offert un Bacon Sandwich. J'ai eu le temps de le digérer, parce que j'ai attendu 4j sur place avant d'avoir le message de Lucas qui m'invite à prendre la poudre d'escampette et rejoindre ma terre natale. D'ici ça fait un bout à vide quand même, d'autant que Maxime m'a retrouvé un chargement à Moreuil dans le 80.
La moyenne a été excellente pour descendre, Liverpool, Birmingham sans aucun coup de frein mis à part le crochet par la case douche Stobart. Je pensais prendre le tunnel ce soir, mais c'est un peu mort dans la mesure ou il faut au moins 2h pour traverser d'après les informations du Tunnel, du coup, j'oublie et je deviens un peu raisonnable, je vais me garer chez Motis et Biche Cousue à Dover, demain, je prendrais le bateau épicétout ! 22h30 finito, y a de la place au large au parking, c'est à peine croyable.