Carnet de bord de Février 2024 | Partager sur Facebook |
Miracle, pas de trou du cul qui est venu taper à la porte ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à 11h. C'est fou non ? Bref, j'attends sagement l'heure du départ en tentant desepérement de trouver un job pour mon copain Abdoul, mais c'est vraiment pas facile de trouver la faille quand t'es motivé, très motivé et pro au Burkina. Il y a bien des boites espagnoles qui prennent des africains, Carrion, Aranda, mais par quelle manière ils arrivent ? Mystère ! On cherche, on cherche.
J'ai une petite ramasse pour finir la semaine qui se tire gentiement. Direction sur le côté bas gauche du Vaulx Milieu. Bien sûr je suis en avance, 14h15 pour 16h c'est beaucoup, alors j'attends bien sage. Finalement à 15h j'ai le feu vert, quai 109 et 2 lots pour la GB, il y environ une malchance sur un milliard que je les garde, je ramène ça sans me presser à Jarcieu, j'ai vraiment besoin de decompresser après ces semaines de ouferies.
José Canadas est au dépôt ce soir, on est tellement nombreux à vouloir voir sa nouvelle machine, qu'en bon commerçant il fait payer la visite. On a la bosse du commerce ou pas ! J'ai largement le temps de laver en attendant que mon chef ne me donne pas mieux de boulot et je me rentre à ma maison en mode ECO. A 20h10 je me jette dans les bras de ma copine depuis 35 ans.