FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Full !
    C'est large ou pas ?
    En Espagne, ils mettent 6 mois à faire une autovia de 1000km, et 20 ans pour une pauvre bretelle
    Chimica Logistica
    Profite de la vue mon Titi, tu vas en chier dans 5 minutes !
  • Vendredi 15 Novembre 2024
  •  

    Comme prévu, j'ai bien pris le temps de respirer ce matin, café, douche tranquille comme un bon routier. Je prends mentalement de la motivation parce que je sais d'avance que ça va être tendu du string aujourd'hui. Je démarre dès que la coupure est bonne, un peu avant 10h. Pressé oui, mais le camion à la dalle. Donc, si je veux avancer je suis bien obligé de stopper faire du gasoil, je vais donc à Aiguaviva, un bail que je ne m'y étais pas arrêté, le pompiste royait que j'étais en prison. Pas encore, mais ça pourrait arriver. Par chance, ça roule hyper bien pour arriver sur Barcelone, pas même un bouchon pour arriver à la bifurcation de Sant Boi et ça tombe bien car c'est là que je vais.

    Ici le vendredi ça ferme à 13h, il est 12h15 quand je sonne, autant dire que c'était pas le jour à trainer. Du coup ça va super vite pour vider, les papiers étaient signés même avant d'avoir terminé, comme quoi, quand ça les arrange, ils savent aller vite. Je pensais charger pas loi, caramba, Maryan m'envoie à Castelgalli. Feu action, full autoroute, on musardera le long du Montserrat une autre fois. Arrivé sur place, ça file aussi pour charger, Javi le chef de la logistique n'est pas là, il est avec les pompiers pour aider au nettoyage à Tarragone, c'est un brave type ce Javi. Maintenant y a plus qu'à retourner à la maison, c'est chaud. J'oublie Barcelone, maintenant, c'est 15h et le vendredi tout le monde termine tôt. Full c25, full en mode compet. Je fais tirer jusqu'à Perpignan sud et je me cache 3h, 107.7 annonce des merdes partout, et map aussi.

    Je remets le couvert à 20h, ça s'est calmé un peu, y a pas de grand pont, mais c'est blindé quand même, abusé. A force à force, je grapille des minutes, et je suis soulagé quand même quand je sors à Valence sud. J'avais pile 9h, j'allais quand même pas couper 9h ici !!! Le temps de me garer il est minuit, ça fait 9h18 de volant et un gros week-end à la clé ! Bon repos à tous les amis !!!