FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Hostalric, 02H04
    Un beau cadeau au petit jour
    Et bien sûr il flotte à St Etienne
    Gregory Marcon a ouvert une succursale en Pologne
    On se revoit dans 11h
  • Vendredi 16 Octobre 2020
  •  

    Le froid et le reveil m'ont sorti du lit pratiquement en même temps ce matin, comme quoi, la nature est bien faite. Je ne suis donc pas en retard pour manger mon petit pack de choco gerblé et mon yaourth bio Auchan, car j'ai fait mes courses à Auchan. J'ai une vie passionnante, c'est ma vie, la vraie. Donc à 2h02, je valide un début de session E-CAT et c'est parti mon kiki, il fait sec ce matin, juste quelques petites nappes de brouillard mais rien de méchant. C'est rare, mais ce matin pas de douaniers embusqués au péage du Boulou, ça fait comme un vide. Je reste calé sur ma playlist Youtube toute la remontée, ça m'évite d'écouter les informations, des fois, faire l'autruche ça fait du bien. Arrivé à Ledenon, il est 6h, j'ai mes 4h de guidon et ma claque, je m'écroule 45 minutes au lit, thérmostat sur 25°c.

    C'est la forme olympique en repartant, et je n'ai plus l'A9 pour moi tout seul. Maintenant qu'il fait jour, je me cale gentiement à 83, comme ça tout le monde est content. Comme d'habitude en ADR, j'ai vu quelques cul de remorque de près, il y a des mecs ça doit les defouler, c'est important pour le psychisme le defoulement. Quand je finis par arriver à St Etienne, il se met à pleuvoir, il y a un micro climat ici. Deboite est juste derrière moi quand j'arrive à la Logistique XPO, ça traine pas pour vider, y a le temps d'un café quand même.

    De là, je vais décrocher à quai chez Darfeuille, enfin, Salvesen, XPO Distri quoi ! ça va le faire pile poil pour une belle coupure de 11 pour pouvoir rentrer à la maison, IMPECC !