Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
Bien que j'ai RDV à 9h, je vais voir à la réception, dès fois que. C'est pas la franche rigolade ici, mais le gars de 8h ne s'est pas encore pointé, du coup, je mets en place à quai, et puis j'attends un peu. Le cariste est vite sur les nerfs parce que les étiquettes sont pas dans le bon sens, et que les ref sont mélangées, bref il est pas content du tout. Et ça dure et ça dure, et à intervalles réguliers arrivent d'autres camions. Un RDV d'hier soir, puis celui de 8h, celui de midi, la cour dégueule de camions, je me dis que j'ai vraiment eu du fion une fois de plus. A 10h je laisse tout ce beau monde, je me sauve.
C'est 10km plus loin que se trouve ma première ramasse, un lot pharma à Dagneux pour le 08, Parets Del Vallès, tranquille. Il y a des barbelés partout autour, mais l'ambiance ici est plutôt joyeuse, un peu comme si on était vendredi. Après un moment d'hésitation, mon chef m'envoie au groupage chez Sophie à St Etienne. Il y a que 6m de prévu c'est déjà ça. J'attends sur place que le complet soit complet et puis c'est mon tour. Finalement, j'ai 8m50, et avec mon Dagneux, la semi est archi pleine, c'est génial !
Si la sortie de St Etienne s'est faite nickel jusqu'à Givors, une fois dans la vallée c'est plus la même, ça bouchonne comme un vendredi soir de juillet, sauf qu'on est à la mi juin. Finalement, j'ai mis presque 2h30 pour me ramener chez moi, mais c'est pas grave. 18h30, c'est bien pour cette mini semaine tranquille de pré retraité !!! Bon weekend les amis !