Carnet de bord de Octobre 2024 | Partager sur Facebook |
Dans le poligono, il y a deux sites du client, j'étais pas sûr à 100%, mais c'est bien là. La coupure est loin d'être bonne, j'ai eu le temps de m'annoncer, entre deux averses. Coup de bol, il y a même une douche pour les chauffeurs, c'est tellement rare que ça vaut des points... A 11h30, la coupure est ok, il s'est arrêté de pleuvoir, je vais donc quai N°2 charger 5 grosses palettes de ventilation. Franck m'a trouvé un autre lot, juste une palette à deux rues de là pour Lezignan-Corbières, coup de bol.
J'attends un peu parce que la palette est pas prête, du temps j'ai la suite, "roule sur f40 Hossegor". Les détails m'arrivent pendant que je contourne la capitale. Prévu demain 8/10h, je me dis que c'est couillon parce que je vais pas y arriver bien tard ce soir. J'appelle au cas ou, je propose 20h ce soir. La fille hésite un peu, 20h c'est tard. Au fond de moi je sais qu'avec le peu de poids que j'ai je peux gratter un peu. Bien que raide l'A1 roule bien et descend bien aussi. Plus je roule plus je gratte des minutes, faut rien lâcher. Malgré tout, le dernier plein à Jarcieu a pris une sacrée claque, je refais le plein à Burgos, ça remet les compteurs à 0. On se recale avec la cliente 19h30, c'est bien mieux apparement.
La traversée de la Basquie a bien passé, c'est déjà un miracle. Une fois sorti de l'autoroute, j'essaie juste de pas me perdre en forêt, je charge dans un pôle économique tout neuf à Hossegor, en fait dans des bureaux, je prends 40 colis de fringues pour sportifs, il y a des colis pour l'Italie et l'Allemagne. Je peux pas acceder à la reserve, mais heureusement, il y a que 40 colis, mon transpal et le diable de la demoiselle. Bien content d'avoir charger ce soir, je peux enfin casser la croute. Pour demain, j'ai du Carbonne à prendre, j'y vais tranquillou, il repleut fort encore une fois, décidement, cette semaine c'est humide. J'avais coupé à travers pour rejoindre l'A64 deserte ce soir, les parkings sont archi blindés. Je croise les doigts ! A minuit et quart je suis dans la ZI il y a même un grand parking voisin avec le client, coup de bol, encore et toujours. Pas besoin de berceuse ce soir !