Carnet de bord de Mai 2021 | Partager sur Facebook |
J'allais décoller à 7h ce matin, quand je me suis rendu compte qu'il manquait 40 minutes pour boucler 45h de coupure de week-end. Retour à la maison prendre un petit café. Je pensais du coup me choper un max de bouchon pour sortir de mon bled, et finalement que dalle, c'est vraiment à ne plus rien y comprendre. Comme j'ai une pompe à eau toute neuve, peut être que ça marche mieux aussi niveau trafic ? Il y a un peu de soleil ce matin et ça fait du bien. Au départ j'avais un lot de 5 palettes pour Massalengo à prendre à Montélimar, la commande est passée à 10, c'est prêt, en 10 minutes c'est chargé.
La suite est à Bren, c'est pas la plus emmerdantes ramasse de la planète, c'est toujours cool d'aller là bas. Il y avait un bail que j'étais pas venu, c'est plus Perrenot, ça a été vendu et Christophe avec. Lui il s'en fout, il se retrouve avec des fringues de boulot toutes neuves. Je prends 6 palettes d'épicerie et je me rentre à Jarcieu via les chemins de chèvres. Bien sûr je vide tout, et je file aux plants de légumes à St Just St Rambert, c'est le gros jour de rush, il y a plus de 100 rolls prévus. On en mets 43 par remorque. Sur l'A7 aussi c'est le rush, ça bouchonne bien entre Vienne et Ternay, la suite des retours des mini vacances, il est bien loin le temps ou on était tranquilles sur les routes. Le pire étant bien sûr à venir.
Pas d'attente une fois à St Just, c'est largement prêt pour le 1er camion, une demi heure pour charger et je redescend direct vider à Anjou, puis retour à Jarcieu.
Mon programme a changé, je devais faire un Monaco, Massalengo. Le Massalengo sera pour un autre, mais à la place j'ai un lot pour demain 6h à la base LIDL du Muy et le Monaco. Pour le RDV 6h chez LIDL c'est mort de toutes façons. Quant à Monaco, à priori j'y vais ça c'est sûr, je me suis arrangé avec le chef du parking des pêcheurs, à priori ça devrait cadrer, on verra demain. J'ai mes 9h de volant à Orange sud, je me trouve une place à peu près correcte pas loin du péage, ça ira bien pour aujourd'hui !