FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un joli garage à Pernes
    Leclerc Drive Davezieux
    T'as la classe mon Dudu
    Là, ça rigole plus !
    Mon bien aimé pervers
  • Jeudi 17 Juin 2021
  •  

    Il faut reconnaitre que ce matin ça bouge bien autour de la nationale 7. Il manque rien dans le reservoir, c'est le principal, je décolle à 8h, c'est gavé direction Aix, mais vu que tout le monde bifurque vers Marseille, 3e voie tout du long et ça le fait. Comme j'avais à peu près annoncé au départ, je me pointe à Pernes les Fontaine pour 10h. Visiblement j'étais attendu, il y a une équipe qui se jette sur mes vélos comme la misère sur le monde, pour gagner un peu de temps je donne un coup de main bien sûr et vu la chaleur me prends une bonne suée aussi.

    De la je fonce sous la douche à Sorgues, c'est propre et j'attends pas. c'est tout ce qui compte. J'attaque les ramasses à domicile au supermarché ou je laisse en moyenne 600€ menseuls. J'ai 4 palettes de boissons à récupérer. C'est à peine prêt, mais le temps de papotter des dernières nouvelles du village et tout, bref, pas de jaloux je ramasse aussi chez les voisins à Guilherand avec  palettes pour l'Italie. Vu qu'il n'y a guère que dans le département 07 qu'il y a du fret, je file plein nord à Daveyzieux prendre un bon lot de palettes de boissons là encore. Bizarement ici, c'est ssouvent qu'il est en rade le transpal electrique, les boissons, c'est pas lourd, au transpal à main ça ira bien et c'est très bon pour ce que j'ai.

    Retour à Jarcieu au milieu de flot de trafic de ouf, genre 20 minutes pour traverser Serrières et Sablons. De quoi devenir chèvre. Je vide tout à quai, et il n'y a pas grand chose de prévu pour moi. Je vois juste arriver mon big chef tortionaire avec ce petit sourire en coin, qui en dit long : Philippe Fournet, ton compte est bon ! Stephane est un vrai affreteur, un pervers, et il aime ça ! Pour être honnète, je pouvais dire non, mais ça serait tombé sur un collègue, faut se sacrifier parfois.

    Demain je dois être à 5h du matin à St Maurice L'Exil pour un boulot déprimant. J'ai envie de me jeter sous un transpalette, alors Emeric et Anthony m'enmènnent de force au restaurant manger de la glace au mascarpone, quand tu vois les bestiaux t'ose rien leur refuser.