FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 7h ça commence à freiner direction le Port
    TSB Castellbisbal
    A une époque je venais souvent ici, les usines ont laissé la place aux commerces
    Un bon spot photo sous le téléphérique
    C'est blindé ici aussi
  • Lundi 17 Janvier 2022
  •  

    Pas de pitié pour les croissants ce matin, je demarre à l'heure des princesses, à minuit. On sait pas dire si ça fait tard ou si ça fait tôt, mais c'est minuit. Le vent du nord qui s'était calmé un peu, a repris rien de tel pour te mettre de bonne humeur de chien. Une fois sur l'A7 c'est en roue libre jusqu'à Orange au moins, après c'est par côté tout le long, et c'est vite pénible. Cette nuit c'est le pied à rouler, il y a pas trop de trafic et ça repose. Comme d'hab depuis des millénaires je me gare pour la sieste au Village Catalan, y a un SAMAT qui a pris ma place, je vais pas le reveiller, mais il mériterai LOL

    Comme tous les lundis ça s'anime bien une fois passé La Jonquera, et même si arrivé sur Barcelone il y a du monde, je passe de justesse avant les premiers bouchons vers 7h et je vais vite m'inscrire au gardien à TSB Castellbisbal, je suis le premier OUF, je me suis pas levé à 23h pour rien. A 8h j'ai une place à quai et c'est une toute petite nana qui vide toute seule la semi. Avec le merdier qu'il y a dedans, la pauvre elle en a bien bavé, elle a pas voulu que je l'aide pour le vrac, il y a plein d'absents, c'est comme ça, faut attendre. Entre temps, d'autres complets sont arrivés, ils en ont pour un moment les types. 

    Le gros avantage de tout ça, c'est que j'ai validé 3h et ça vaut tout l'or du monde. Je repars sous un franc soleil pour recharger pas loin, à Castelgalli un complet ADR. En principe ici, ça va super bien, mais pas ce lundi, il y a des camions partout dans la cour, et Javi le chef est un peu dépassé, il y a là aussi beaucoup d'absents. Pour ne rien n'arranger, j'ai 3 batiments à faire pour charger, ça rentrait pas tout, il a fallu gerber un peu, bref je suis reparti à 14h40, moi qui pensais m'avancer un peu c'est cuit, j'ai juste de quoi aller me planquer dans la ZI de Manresa, à Sant Fruito de Bages. Pas besoin de berceuse, le temps de manger un bout, faire l'article du CDB d'Olive28 et je plonge au plumard il est 17h.