| Carnet de bord de Aout 2022 | Partager sur Facebook |
La nuit a été longue et moite, et il a fallu attendre l'heure de se lever pour qu'enfin, la pluie finisse par tomber du ciel vers le sol. C'est comme ça, c'est l'été. J'aurai aussi pû faire tourner la clim, mais bon, les batteries, tout ça, c'est pas bon. A 8h30 j'ai feu vert pour aller à quai, c'est Mouloud qui s'occupe de mon cas, du temps je vais siroter un bon café, une heure plus tard je me taille et je fais le trajet vers St Clair du Rhône d'une seule traite, ça fait quasi 40km.
Sur place, je vide tout bien sûr, et je reprends 2 commandes pour le 69 et le 28, j'ai largement le temps d'aller à la douche. Il devait pleuvoir toute la journée, finalement il fait un beau soleil. De là, je file à St Quentin Fallavier pour une pauvre ramasse pour le 66 chez Altrans. Y a des camions dans tous les sens chez Altrans, mais ça bosse entre midi et deux. Les quai sont tellement blindés, qu'ils stockent des palettes dehors en attendant de faire de la place, j'espère pour eux que la météo ne va pas changer en 5 minutes pas certain que ce qu'ils ont mis dehors supporte la flotte.
Retour tranquillou Milou par Cours et Buis au dépôt. Finalement je reprends le lot que j'avais chargé hier pour St Vicenç, plus une palette pour Massanes, et les longueurs de Altrans, ça fait presque complet, rien besoin de gerber. A la descente ça roule nickel cet apreme, pas la même musique à la remontée, je vais bien rigoler demain et vendredi... la dessus, il y a de bons orages aussi, et même particulièrement violent sur Montpellier, on y voyait pas à 50m tellement il pleuvait, impressionant ! ça nettoie le dessous du camion, c'est bien aussi !!! Il est 20h30 quand je me pointe à Narbonne, il reste des places au fond du parking avec les frigos, c'est parfait pour moi. Il fait nettement meilleur ce soir, je dors carreaux ouverts, à l'ancienne, nickel chrome !