FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • MIN de Toulouse 16 ans après
    La Socamil fait grise mine
    Croisure par hasard à Tournefeuille avec Victor MG
    Terminus
    La seule place à l'ombre, elle pour qui ???
  • Jeudi 17 Aout 2023
  •  

    Comme prévu, j'ai pas bien réussi à fermer l'oeil. Entre le bruit, et la chaleur, c'était pas évident. C'est Habib un ancien pote de chez Lubac qui m'a chargé, autant dire que je sais que c'est bien fait. A minuit, je me taille, y aplus qu'à rouler sur Toulouse. C'est quasi un copié collé des tournées Lubac, j'aurais pas pensé un jour en refaire, la différence c'est qu'on partait à 18h/19h. Tranquille pour descendre forcement, il fait encore affreusement lourd ce soir, pegueux, il y a même quelques étranges averses degueulasses avec du sable. J'ai passé Carcasonne et je me trouve un place tranquille pour coincer 45 minutes. A 6h pile je me radine au MIN de Toulouse, la claque que j'ai pris dans la tête !!! 4 palettes à poser chez Primever, dans le temps c'était Trancsolano. Bien sûr je reconnais personne. 

    J'enchaine avec Carrefour à Colomiers, pareil, le dernière fois que je suis venu, il y avait encore les URPR qui étaient prioritaires et qui le faisaient savoir, mais eux aussi ont disparu. Par chance, c'est la vacanes, j'ai mis que 20 minutes pour revenir à Tournefeuille à la Socamil. Là, aussi tout a changé depuis que le reste de la centrale a été déplacé à Castelnaudary. A 9h, tout est réglé, vide. J'ai plus qu'à aller recharger à Moissac. J'allais arriver chez Nougarède quand il y a eu du changement, finalement je vais prendre un complet de melons qui est prêt ce matin, complet Chaponnay. Impecc. On s'y met à deux, en 3/4h c'est plié. 

    Il me reste quand même un peu des heures, alors plutôt que d'aller squatter chez Nougarède, je retourne sur Toulouse, et accessoirement prendre mon bain au centre routier à Eurocentre. A la base, je voulais couper là sur place, mais il y a pas un brin d'ombre, et pour pisser faut retourner au resto. Du coup, ça m'a saoulé, après la douche je me suis taillé. J'ai repassé Toulouse, sans bouchon encore et j'ai trouvé une magnifique place à l'ombre et sans voisin sur le grand parking de la Dyneff à Toulouse sud. 12h30 fin des opérations, il fait chaud, évidement.