Carnet de bord de Septembre 2020 | Partager sur Facebook |
Alors que le Poligono de Riudellots commence à serieusement s'animer, je décolle, il est 6h32. J'ai fait la grasse mat ce matin. Il ne manque pas de gasoil, le frigo tourne toujours, c'est parfait. Pas grand monde ce matin jusqu'à la Jonquera, mais passé le péage ça se rempli, du coup avec mes 8t je monte tout à la régule jusqu'au Perthus, voie du milieu, maintenant que c'est interdit depuis le péage, ça fait toujours stresser, jusqu'au jour ou. 1h30 plus tard, je suis à St Fleliu d'Avall, on m'avait dit 8h, il est 8h03, il y a pas de mal.
Hier Franck m'avait dit que je rechargerai probablement à Barbera Del Valles pour le 42, mais finalement j'ai un Sallèles d'Aude - Fontvieille qui m'attend. J'ai quand même pris le temps pour un stop à Narbonne.
Aussi étonanant que ce soit, j'avais encore jamais coupé à travers depuis Narbonne pour rejoindre la Minervoise, pour faire court, c'est super joli, mais certains bleds sont bien galère à traverser, en particuler St Marcel d'Aude. Mais je pense que dans le coin, il doit y avoir des coins un peu pires que seuls connaissent les livreurs de piscine.
A 11h30 j'ai mes 23T de bouillie bordelaise, j'ai plus qu'à aller poser tout ça à la coopérative de Fontvieille. Bien sûr ici on vide par côté ou au transpal espagnol, le célèbre Manuel. Une fois vide, c'est la surprise, rien de mieux à faire, vu que je suis en vacances la semaine prochaine, je rentre tranquille à la maison, ou je me gare pile poil à l'heure de mettre les pieds sous la table à 19H !!! Soyez sages la semaine prochaine les amis, de mon côté j'ai une liste de choses longue comme le bras à faire !!