| Carnet de bord de Avril 2021 | Partager sur Facebook |
On va pas se mentir, il n'y avait rien qui m'obligeait à partir ce soir, surtout pour même pas faire 200km. Mais je suis dans un tel état que je ne me voyais pas regler le reveil à 3h du matin.
La bonne nouvelle c'est qu'on pête 0 aux pavés pour cette année, que ça a bien avancé dans nos travaux, et même la préparation du jardin, car j'aime bien mon jardin aussi. A 19h, j'embrasse mon chien, je caresse ma femme etje me sauve. Si on est logique, 19h couvre feu, à priori, ça devrait être calme. Et ça l'a été. En solo j'ai coupé au plus court, sans me stresser.
Ma semi est là, mais attelée derrière le vieux FH12, il demarre c'est le principal. Le temps de decrocher raccocher, il y a Philippe qui debarque, lui c'est juste pour dormir ici, il ne se sentait pas non plus de se lever à 2h demain. Je ne suis pas le seul glandeur dans cette société finalement. Un coup de rouleaux vite fait, et je me taille à travers champs, seul au monde, ou presque, j'ai même eu le feu vert à Cours et Buis ! A 22h30 je me cale dans la ZI de St Vulbas, raide mort, y a plus qu'à roupiller !