FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Classe !
    Poligono desert en aout
    Y en a pour une fortune
    Le train de la mine de Manresa arrive au port de Barcelone
    ça va pêter
  • Jeudi 18 Aout 2022
  •  

    Café douchas pain au raisin et c'est parti pour de nouvelles aventures il est 6h45. Hier on s'est mis d'accord avec le client pour 7h45 à Cabestany avec le client sur un chantier. C'est encore les vacances ça devrait le faire en heure de pointe, ça passe nickel, bien sûr l'accès est foireux, je prends pas de risques et m'approche au plus près, une semi est passée avant et a arraché des tuyaux, moi je suis pas meilleur. En 5 minutes la palette est poséee, je me sauve. 

    D'ici ça vaut pas le coup d'aller reprendre l'A9 à Perpignan sud, je file par le Boulou, mais à cet heure là, beaucoup vont aussi à La Jonquera, ça bouchonne pas, mais c'est limite. En passant je pose une palette de chips bio à Massanes, première fois que je viens ici, c'est une bombasse à la reception, souriante, ce qui est rare ici, j'ai même eu droit au café offert par la maison, je me suis laissé faire, il était encore meilleur ! Mais je traine pas, en même temps un DHL est arrivé avec une montagne de colis en vrac. J'arrive sans aucun coup de frein au pied du Monserrat à St Vincenç Castellet, c'est blindé de camions. Tienes que esperar, tu m'étonnes, y a Dominique un affrété Duarig déjà à quai, un autre complet avant moi et un régional qui récupère une semi en debord à moitié par terre et bloque tout le monde, y a de l'ambiance. En partant, Dominique vient papotter un peu, gentil !

    Finalement, je suis rentré un peu après 13h, sachant qu'ils arrêtent à 14, ça a pas trainé, sauf pour les papiers ou il y a eu une cagade. J'ai pris enfin 10 minutes pour casser la croute et j'ai filé au rechargement à la ZAL. 495 palettes Europ, soit 33 piles de 15, autant dire que ça a pros une eternité, pour que ça rentre il faut que les piles soit parfaites, mais ici c'est rare, mais c'est une boite serieuse et appliquée. En repartant le ciel est noir de chez noir, il fait quasi nuit et l'orage ne tarde pas à eclater, tout le monde est prudent ça passe tranquille sans folies. Le ciel finit par se degager avec la tramontane après Girona, je me pose au bout des heures à Beziers ce soir, nickel chrome !