FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A l'attaque !
    L'industrie lourde de la vaisselle jetable à Figueras
    Non, c'est pas le poids d'une palette
    2 S770 chez Alonso, les concombres ont interré d'être bien ficellés
    Encore une citerne sur le toit
  • Mardi 18 Octobre 2022
  •  

    Il a fait incroyablement chaud cette nuit, j'ai dormi encore une fois carreaux ouverts, c'est vraiment une dinguerie cette année 2022, mais le plus préocuppant reste de savoir si on aura de l'essence à la Toussaint. Dès 7h ça s'agite chez mon client, la reception c'est 8, donc à moins 5 je donne le CMR, j'attends qu'ils debloquent le portail, il est en panne. J'allais attaquer à me mettre en place quand, surgi de nulle part, un container, en Espagne, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais ils sont toujours prioritaires, j'ai pas eu de bol, quoi qu'ils sont capables de me virer pour qu'il prenne ma place. 

    Resulat des courses, je suis rentré me mettre en place à 10h45, heureusement que je suis pas pressé. Du coup, une fois en place, j'ai le temps d'aller au café, faire un brin de toilette, mais pas de douche chez le client, interdite pour cause de Covid. Gardez la votre douche pourrie et votre covid, c'est vrai quoi ! Heureusement pour moi, ils ont été plus rapides que la container, en moins de 2h c'est vidé.

    Parce que c'est pas la première fois qu'on vient ici et qu'à chaque fois c'est long, Maryan m'a gardé un tour facile sous le coude, je recharge à Ordils, disons Figueras pour les intimes. Il y a une paire d'année que j'étais pas venu ici, et l'usine déjà grande s'est encore aggrandie. J'ai 32 palettes pour Bourg Lès Valence à prendre et en plus, c'est prêt. Non seulement c'est prêt mais ça charge super vite. Ici, ils sont spécialisé couverts et vaisselle jetable, tout en carton désormais. Donc, c'est pas lourd du tout et c'est bien. Je me sauve dès que c'est fini, à 15h30 je suis chez Padrosa, j'ai la dalle, donc je mange rapidos parce que ça traine pas ici, et je file au bain. En partant, j'ai eu un moment d'hésitation, et puis j'ai complété mon plein. 

    J'ai largement de l'amplitude pour aller jusqu'à Bourg Les Valence, mais mine de rien, RDV demain 7h30, il faudra tout pour caler 9h. Heureusement ça roule pas trop mal, même si'il tombe par moment un mélange de brume avec du sable, bizarre, ça sent l'apocalipse pour ce week end. 45 minutes à Loupian au calme, et je termine en roue libre ou presque à 22h15 dans la zone des Combeaux, là bas, loin de l'A7, là ou je venais avec ma Ciao quand j'étais minot et qu'il me restait 2 francs de mélange à 4%.