Carnet de bord de Mai 2023 | Partager sur Facebook |
Les années se suivent et ne se ressemblent pas, cette année, il caille presque à Misano, et surtout on me fait garer bien loin du paddock. Loin c'est relatif, mais avec un tout petit transpal electrique, c'est vite loin. Avec les inondations, beaucoup ont pris du retard et galéré sur la route, la plupart n'ont pas encore commencé à s'installer, j'en déduis que les bidons ne doivent pas être la priorité ce matin. Quelques retardataires ne sont même pas arrivés.
J'attaque à 10h30, vu qu'il y a de la place, je fais le tour avec le camion, ça va aussi bien, le transpal est reconnaissant ! En 1h c'est plié, je vais me garer au calme à ma place officielle, en attendant l'arrivée des retardataires et des fûts vides. J'ai plus qu'à me prélasser sous la douche pendant que tout le monde bosse.
J'allais attaquer à manger quand j'ai appris le décès de Tonio Almeida, il était bien malade, mais 61 ans, c'est tôt. Reviennent vite en mémoire certains souvenirs et aussi quelques poilades. Bon voyage, tu peux te reposer maintenant. J'avoue ça m'a coupé les pattes.
Au final, les derniers se radinent vers 17h, je recupère ce que je peux en palettes et fûts vides, je me sauve à 19h. J'ai pas d'adresse de rechargement, juste que je dois remonter jusqu'à Modena. Ce qui est sûr c'est que je vais pas trouver de place sur l'A14 à 21h, je vise Campogalliano. J'ai repéré un terrain vague pas loin. Les routes après Cesena sont dans un sale état mais l'A14 est ouverte, par contre ça bouchonne de fou, j'ai mis 2h pour faire 10km, de l'autre côté, il y a plus d'autoroute, mais ils ont mis les moyens pour tout refaire, impressionant. Finalement j'ai mis presque 4h pour 190km, pas mal la moyenne !! Le terrain vague est tranquille, au calme, c'est pafait pour ce soir. 23h15 buenas noches.