FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bon anniversaire Xavier
    Keine stress
    Ernée
    Ils sont déjà en place !!
    Bienvenue dans le star system avec Jennifer
  • Jeudi 18 Septembre 2025
  •  

    Il y a un méchant brouillard ce matin au Mans, à moins que ce soit les lacrymo des CRS pour repousser les révolutionnaires anti capitalistes et anti fa, les gros méchants quoi. En fait hier soir aucun team n'a pas pu commencer à s'installer, je me suis levé pour rien, le paddock est en grève. Rien à faire, après avoir pris mon acréditation, j'ai plus qu'à aller glander. Forcement quand le feu vert est donné s'en suit un véritable carnage pour rentrer, l'histoire a duré pas loin de 3h, du temps je suis allé fêter l'anniv à Xavier de Good-Year pour lui aider à vider un complet de pneus avec Philippe, et enfin, j'ai pû commencer à vider, au pas de course.

    A 14h, c'est plié, je fonce à la douche et je me sauve, il me reste 2 rouleaux geotextile pour un chantier à côté de Madrias à Fougères, d'ici, je sais jamais quelle est la meilleure option pour rejoindre l'autoroute, je me demande même s'il y en a une. Je fonce donc à travers champs, c'est joli le coin et j'ai même droit de prendre un bout de N12, mais pas le plus roulant, puisqu'il faut traverser Ernée et se fader les plus beaux tracteurs de la région. Bien que le code postal de Madrias à Fougères soit 35133, Yvon Provost un ami à moi, m'a dit c'est pas la Bretagne, moi qui était tout content. Si un jour il me dit qu'il va dans le sud, qu'il va à Lyon, il va pas être déçu. A propos, de Mr Provost, je l'ai croisé avec son S770, il m'a même pas calculé… Tant pis, je retourne me consoler au circuit du Mans pour reprendre les quelques fûts vides qui trainent.

    Fred dit Moustique 57 est forcement dans les parages, pour une fois que j'ai eu le temps, je me suis laissé payer un coup à boire et comme j'ai du bol, j'ai même eu le privilège d'un selfie avec Jennifer Janiec, la star du championnat de France. Et oui, bienvenue dans le star system ! Demain, je recharge un gros lot à Ecommoy, c'est pas loin, mais ça serait aussi bien de se rapprocher et de dormir au calme, il en manque un peu. A 22h je suis posé dans le noir, chance ou pas, internet est planté, du coup je me suis couché avec les poules.