Carnet de bord de Février 2020 | Partager sur Facebook |
On dort bien sur le parking en face des pognes PODIS, c'est marqué "Arrêt Minute", mais ça veut dire quoi ? J'ai à peine exagéré parce que je suis resté que 570 minutes de plus. En vrai, je sais que j'ai géné personne, à 5h50 je démarre tranquille, il fait pas chaud ce matin, mais c'est normal un peu. Direction Die, le jour se lève doucement, après Vercheny ça a bien gelé et c'est limite limite dans les zones à l'ombre de Ste Croix pour arriver à la capitale internationale de la clairette de Die. Ici ça bosse tôt, et contrairement à souvent, le receptionaire attendait les palettes, ça va assez vite pour vider.
J'ai plus qu'à faire le chemin en sens inverse, direction Romans pour 5 palettes ADR. Bien que je sois quand même du coin, c'est difficile de se lasser des paysages de la vallée de la Drôme, c'est vraient beau, et ça met du baume au coeur. J'arrive en même temps que la miss déchets ADR, y a un cariste, un transpal, c'est juste incroyable. De là, c'est sous un crachin discret mais présent que je vais completer avec 2 énormes palettes d'arbres pour le 05 à Manthes, les pieds dans la boue, je ramène le tout à Jarcieu.
Histoire de finir la journée, il me faut quand même faire un peu d'autoroute, pour charger à Chaponnay un complet de déchets de pharmacie. J'ai largement eu le temps de bouffer avec un RDV à 13h30, je livre ça foulée à Poubelle city à Salaise, et je me rentre tranquillement à la maison, demain, le journée sera dure.