Carnet de bord de Octobre 2020 | Partager sur Facebook |
Le week-end aura été court, mais bien rempli. A 2h30 je décolle et traverse mon village dortoir en faisant le moins de bruit possible, car tout le monde dort, pas besoin de couvre feu. C'est pas la folie sur l'A7, tant mieux du reste, c'est quand il n'y a personne qu'on est le mieux. A 5h20 je débarque chez XPO Gignac, là , ça ne dort pas du tout, ça bosse dans tous les sens. Au début, ils mettaient les semi vides le long du trottoir, ça allait, maintenant elles sont sur 2 files, bonjour la mise quai. J'ai du bouger plusieurs fois avant de pouvoir vider, resultat des courses j'ai pas réussi à faire mes 45 minutes de coupure, je repars vite avant que ce soit le coup de feu sur Miramas, vu que je recharge Vallabrix. Finalement ça passe pas trop mal, Arles, Nimes, je fais 30 minutes de sieste à Ledenon.
Il y avait une éternité que j' étais pas venu charger dans cette carrière, je me souvenais que c' était bien merdique pour y acceder, mais un ami Vosgien m'a dit qu'il y avait une nouvelle route exprès pour la carrière, et ça va super bien effectivement. C'est super joli en plus, on dirait un décor de western. D'ailleurs c'est Clint Eastwood et Terence Hill qui m'ont chargé , ça a pas trainé .
Il n'y a plus qu'à remonter les 22 big bag de sable directement à Septeme, c'est lourd le sable. On s'est mis d'accord pour 13h30 avec le cariste à Septeme, ça me laisse le temps de casser la croute. On vide comme la dernière fois sur la place de la Salle des Fetes, bloquant une partie du parking quand le chariot vient prendre les big bag, il y a des gens que ça enerve parce que ça bloque le passage environ 5 secondes. C'est vrai qu'il y a de quoi tres enervé , et que sur terre, il n'y a rien de plus grave en ce moment.
A 14h c'est plié , j'ai un rechargement à St Bonnet de Mure chez Dumaine pour prendre un lot pour le 66 et du Valencia. Super sympas ici, c'est rare que ça ne fasse pas la gueule chez un transporteur. Pour revenir c'est bien galère d'entrer sur St Priest, il y a du monde de partout, ça roule mal sur l'A46, sur l'A7, au fond de moi je languis, je rêve d'une treve d'un bon vieux confinement, restez chez vous !!! Retour à la Kommandantur ou je refile la semi à Jeremy, je recupère ma semi pour demain. Je fais un peu de quai jusqu'à 20h, et quand c'est fini j'en ai ma claque, dodo !!!