Carnet de bord de Mars 2021 | Partager sur Facebook |
Il y a un sacré paquet de containers qui demarrent en même temps dans la zone, c'est fou le bruit que ça fait un container vide, ça sonne le creux, un peu comme quand je me cogne la tête. A 6h45 je me décide à décoller. Il encore tôt et ça passe relativement bien sur le contournement d'Arles. Pour rejoindre Beaucaire, je préfère passer par Fourques, mais le pont sur le Petit Rhône est fermé aux poids lourds, or je suis un poids lourds. Mais y a rien de mal, j'arrive sans stress à l'Ardoise. Déjà 2 camions à charger avant moi, je glande au chaud en attendant le moment.
Une heure plus tard, j'ai plus qu'à remonter tranquille au dépôt avec un joli complet pour Brighouse que je n'aurai pas le plaisir de livrer vu que je le ramène au dépôt. Arrêt à Montélimar pour la douche au bon moment, sur 9 douches seules 3 fonctionnent. C'est l'heure creuse, et on est pourtant 5 à attendre lamentablement sur une des plus grandes aires dédiées aux poids lourds d'Europe. Sauf qu'en France et ailleurs, les routiers ça sert à rien, et crasseux ou pas, les marchandises arrivent quand même.
Pas de bol, une fois vide, je voulais laver mais les rouleaux ont été détruits, faut attendre le réparateur. Faute de réparateur, il y a Euromaster qui débarque et il y a des pneus à permuter, si ça se trouve c'est plus important que le lavage finalement.Dans la cour ça se charge sérieusement, on se croirait presque un vendredi. De mon côté Maryan m'a reservé une géniale tournée sur Barcelone Nord histoire que je ne me perde pas. C'est un peu la misère vu l'heure pour rentrer à ma maison, il fait un vent de fou et un froid de canard qui donne envie de passer le week end sous la couette !!! Alors bon week end confiné ou pas, sortez mais pas loin, voyez des gens mais pas trop, c'est compliqué tout ça hein ??
Grosses bises et merci, encore merci !