Carnet de bord de Aout 2022 | Partager sur Facebook |
Au pas de course ce matin, pile à l'ouverure du café, et là au comptoir je trouve Daniel, un bon vieux passionné. Bien sûr c'est toujours quand tu es un peu pressé que tu tombes sur une bonne personne, et encore mieux, il m'a reglé mon café et mon chausson aux pommes. C'est pas beau ça !!! Je voulais remettre la mienne, mais il se faisait déjà tard. A la croisette !!
Cap sur Vitrolles, pour le moment ça roule à peu près, pas de coups de freins à Arles, ça file. J'étais attendu à Vitrolles ! Vé y a l'espagnol, il parle bien français, j'ai pas insisté. Une demi heure pour vider le complet de palettes Europ, rien à dire, ça bosse dur ici dans la bonne humeur. Du coup, j'ai speedé mais pas pour grand chose, y a que dalle pour le moment, alors je vais squatter ce qu'il reste du centre routier de l'Anjoly. On peut pas dire que ça soit la joie ici.
Finalement, une grosse heure plus tard, je dois aller chez Carouf à Garons. Il y a un vent de fou, je passe le long de l'Etang de Berre, les embruns arrivent jusque sur l'autoroute quand on est tout près vers La Mède. Big bouchon, 20 minutes pour passer Arles, les flacheuse ne feront pas recette aujourd'hui. RDV à 14h, je suis à quai avec 30 minutes d'avance, mais je dois attendre je sais pas quoi, on est 4 à quai, je partirai finalement à 15h avec 3 Carrefour pour lundi matin tôt, j'en ai de la chance.
La vallée du Rhône est au rouge écarlate. Déjà j'ai évité le bouchon à Caissargue, et pour pas me prendre la courge j'ai tout remonté par la 86, nickel chrome mis à part Bagnols. 3h30 pou rentrer à la maison, y a eu pire ! Pile poil l'heure pour mettre les pieds sous la table après cette mini semaine ! Bon week-end !!!