Carnet de bord de Octobre 2022 | Partager sur Facebook |
Confirmation au bureau, j'ai bien RDV à 7h30. donc bien pile poil pour la fin de mes 9h de coupure. Attrapage d'un horrible café KLIX, gobelet servi en 3 secondes, ça en dit long sur le goût du café. J'ai un peu les boules de démarrer à 7h30 parce que j'ai pû faire 11h cette nuit, non pas que j'ai particulièrement sommeil, non, juste que la rse est particulièrement pénible. J'ai donc tenté de faire les 500m qui me séparent du quai N°3 qui m'est assigné en tranches de 20 secondes. bien concentré, ça l'a fait.
Et franchement, je ne suis pas content de mon truc, parce qu'à 8h, ils avaient toujours pas attaqué à vider. Les quais sont pleins. Comment c'est possible d'avoir des quais déjà plein alors que la journée attaque à peine ? C'est aussi idiot que de se présenter à un RDV galant et de décider de se laver les dents et le reste après ! bref, c'est pires que mou. Il y a là un Colomar et un Colombet, on a le temps de discuter le bout de gras. Il est presque 10h quand je suis vide, 11h30 de coupure, magnifique.
Il y a un gros lot pour Cuggiono à prendre à Montéleger, d'ici en 15 minutes j'y suis, impeccable en plus c'est prêt et il y a personne. A 11h, je me taille, direction Jarcieu. Je ne savais pas du tout à quelle sauce j'allais être mangé, mes chefs voudraient me faire descendre en Italie, mais il y a un lot pour la région de Pérugia à prendre à Albon dispo que demain 8h. Alors, je vide tout et je vais faire l'idiot à Albon chez Bert. Je me suis pointé avec mon air de débile moyen, mon numéro de commande. "Vous avez RDV demain 14h". Le fille sympa au bureau a passé deux trois coups de fil et c'était réglé. 5 IBC bien lourds, je retourne au dépôt, on ajoute une palette pour Badia et le Cuggiono aussi bien sûr.
Hervé est dans le coin, je suis pas hyper hyper pressé, il faut en profiter, du coup il me permutte mes pneus avant. En 1h c'est fait, un coup de rouleau et je me sauve. Vu que c'est mercredi, ça passe pas trop trop mal à Grenoble ce soir, je prends mon repas de midi après Montmélian, il est 19h.
Avec la fermeture du Mont Blanc, il me semble que c'est un peu plus chargé que d'habitude sur l'A43, mais je suis monté quasi à la régule jusqu'au tunnel, c'est cool. Vu l'heure ça passe nickel à Turin et sur l'A4 ensuite. A 23h15 j'arrive dans la zone à Cuggiono, je suis garé au calme à 100m du portail du client, parfait, ça ouvre à 8h30 domani. ZZZZZ