Carnet de bord de Décembre 2024 | Partager sur Facebook |
J'avais pas fait gaffe, mais là ou je croyais être peinard, ils ont entrepris de refaire la gasolinera. C'est joli un camion toupie, mais ça fait du bruit, sans compter le reste. Je me lève bie trop tôt, il est 9h30. Plutôt que de glander je vais à la douche, c'est loin à pinces, mais j'ai que ça à faire. J'en profite pour acheter 2 ou 3 conneries, et du temps mon programme ne fait que changer, c'est drôle parce que quoi que je fasse, ça me va dans la mesure ou le camion dort encore sagement.
C'est finalement qu'à 14h que le programme définitif tombe. Il est aussi inattendu que le fait que je sois en tee shirt dehors aujourd'hui. J'attaque avec 2 ramasses pour Lyon et alentours. Il y a Judith l'acheteuse qui s'occupe des clients et même de bloquer le quai avec sa Picasso hors d'âge. C'est marrant comme méthode, et hyper pratique. J'ai même pas à m'occuper ni des papiers ni de rien. Je vide les 2 ramasses sur le quai de notre client, en échange je me retrouve avec une tournée qui change un peu. La remorque est archi blindée, ça ne change pas par contre.
C'est étrangement plutôt calme ce soir pour sortir de Barcelone, ça fait du bien. Si j'étais en tee shirt cet aprème, le temps change après Fugueras, il y a un vent de folie, sur Perpignan et le Roussillon, encore pire, c'est insupportable ce coin ! Dans mon sens, les parkings sont plutôt moins remplis que d'habitude, il semblerait que certains de nos collègues de l'EST aient pris la direction de la casbah. Comme d'hab je coupe à Gigean, mais par contre je sors à Remoulins, j'attaque à livrer au MIN de Chateaurenard, une merveilleuse surprise m'attend, il y a un transpal court et large, idéal pour les palettes primeurs, un régal. Reste ensuite 17 palettes à Miramas, on m'avait dit "ça sert à rien de téléphoner" ça bosse tout le temps. Effectivement, c'est ouvert, mais pas de transpal electrique, fait exprès au chargement ils ont bourré pour rentrer des palettes d'oignons, il a fallu s'y mettre à 3 pour les sortir. Le magasin est superbe, il donne envie de tout acheter.
Demain, je recharge à l'Ardoise, je remonte tranquille par Arles, j'avais l'intention de me planquer vers Sanofi, mais le parking était plein, alors j'ai terminé sur un lay by juste en dessous du Pont de l'Europe, il était déjà 2h10, je me couche avec les poules aujourd'hui !