| Carnet de bord de Septembre 2025 | Partager sur Facebook |
Ce con d'internet est revenu sur le matin, ça m'a reveillé j'avais attaqué un truc sur la galerie, fallait que je finisse, je dormirai quand je serais mort. Ne sachant pas à quelle heure serait dispo mon voyage j'ai attendu l'ouverture des bureaux du client pour aller à la pêche aux infos. A 9h c'est bon, heureusement que j'avais appelé j'avais pas la bonne adresse. J'ai donc un énorme lot de jouets à prendre dans une ancienne grande menuiserie. C'est pas des boules de pétanque, 20 palettes, 8m80, 302kg ! ça va pédaler !!! J'avais déjà chargé une fois ici, et c'était pareil ça pèse que dalle. Une grosse demi heure papiers compris, je me sauve. Il reste un peu de place, mais je descends direct.
Tout le long je croise des bêtes d'expositions, pas la peine de se demander ou ils vont tous passer la fin de semaine. C'est bien cool pour descendre aujourd'hui et la moyenne est vite excellente, si bien que ça m'a amené jusqu'à bien après Montmarault je commençais à avoir les crocs. Après ça se charge plutôt rapidement, mais le plus surprenant c'est la température qui grimpe au dessus des 30, l'été fait son baroud d'honneur. Bien sûr vu l'heure, j'échappe pas aux bouchons de St Etienne, mais sans plus, à 18h je vois le panneau ZA des Blaches, encore mieux que ce que j'avais prévu.
Je largue les palettes de jouet au profit d'un méga lot pour Badajoz mais bien sûr j'irai pas car c'est bien trop loin du Mercabarna. C'est la fête au dépôt comme tous les vendredis, rares sont ceux qui font la tronche. Un coup de gasoil quand même et je me rentre tranquille à ma maison préférée. Ce soir j'ai une bonne surprise, ma Twingo m'attend sur le parking, elle a eu son contrôle technique, incroyable !