FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Sieste à l'ombre à Chalons
    Toi aussi, mange des champignons bleus
    Un Bedot qui affiche la couleur LOL
    Toute neuve l'usine à Boffres
    D'ici on voit ma maison
  • Vendredi 20 Novembre 2020
  •  

    C'est pas mal comme parking ce bout de zone industrielle, le reveil est difficile ce matin, mais je pars quand même à l'heure, il est 3h40. La pluie a cessé ce matin, elle laisse place à un magnifique brouillard dès les premiers kilomètres sur l'A4, je suis d'assez loin un autre camion ce qui me donne une idée de la visibilité, c'est un indicateur assez fiable. Ce n'est qu'arrivé sur Langres que je trouve un peu de trafic et les premières lueurs du jour. 4h15 de volant jusqu'à la station après Chalon ou je peux gouter à une sieste réparatrice qui fait du bien, thermostat 27.

    D'ici, je sais que ça va passer en moins de 4h30 pour aller à Boffres. Le soleil fait enfin une percée sur Lyon, et même s'il y a un peu de monde, l'A46 passe sans bouchon, c'est le principal. 2e douche froide de la semaine à Roussillon, mais encore une fois, pour le prix on peut rien dire et c'est fort dommage. A Valence sud c'est l'heure de sortie des bureaux quand je passe, le plus dur reste quand même à venir avec la côte du Pin qui m'attend avec 25t de patates, on fait pas des prouesses, même en connaissant la route. De toutes façons, sur cette route tous ceux qui ont voulu aller plus vite que la musique se sont plantés. Quoi qu'il en soit, même en étant voisin de la route, en camion la vue est encore plus belle !

    L'usine à chips est flambant neuve puisqu'elle a été incendiée en juillet 2018, c'est la première fois que je viens y livrer. Le quai reception est encore un peu tordu d'accès, mais moins pentu. En 20 minutes c'est vide, et le retour vers la vallée s'avère nettement moins compliqué. La bonne nouvelle c'est que j'ai pas à remonter au dépôt ce soir, on verra la suite dans la nuit de dimanche à lundi, retour à la maison à 15h, une vraie prouesse ! Alors bon week-end los amigos, soyez pas sages et portez vous bien !!!