Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Pour faire joli, je suis parti à minuit. Pile. Juste pour faire joli. J'aime les comptes ronds, j'ai raté une carrière de petit comptable gris au fond d'un bureau sinistre. Je me suis un peu pris pour Cendrillon aussi avec mon nez en forme de citrouille tellement j'ai la crève. Bien sûr il y a du brouillard, et plus beaucoup de circulation. Comme un con, j'ai pas pensé a regarder les horaires de fermetures du tunnel cette nuit, j'y suis allé à la citrouille, au pif quoi !
Quand je passe Oulx, je vois le panneau, fermeture du tunnel, 1h30-2h30. A ma pendule il est 1h15, restent 13km avant la plateforme... Chargé pas lourd, tout à la régule, je jette ma carte in-extremis au péage il est 1h28, i love my Volvo. J'ai bien fait de pas prendre le café à Rivoli ! Alors je me ratrape à St Julien. J'ai grave gagné du temps dans cette histoire. Brouillard encore une fois dans la vallée, en forçant je pourrais même arriver à 5h du matin à la maison avec la coupure de45. Mais passé Vinay, je me dis qua ça sert à rien de reveiller toute la baraque, je dors carrement 2h30, thermostat sur 26. De nature joueur, je passe voir chez le client, fabriquant de pognes. C'est ouvert, mais ils sont débordés, pas possible de receptionner aujourd'hui, tant pis on reviendra lundi.
7h42, je range mon camion à son emplacement à la maison, il fait moche, tellement que ça me donne envie de commencer à installer les guirlandes dehors. Je vous fait plein de mimis et profitez bien !!!