FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La moindre petite terrrasse est occupée
    Castellon Feurois
    Juju42 H7 Full Led
    Il inspire peu confiance ce pont
    Chateauneuf de Galère
  • Vendredi 21 Mai 2021
  •  

    Pas de reveil trop tôt ce matin, et c'est pas plus mal. En vrai, et pour pas vous jouer de la flûte, je me suis levé à 5h, et j'ai essayé de m'avancer un peu dans mes mails, photos et tout, et vrai je suis completement debordé et en retard de tout. Ce matin, il fait bien moche sur Dardilly, mais je m'en fous un peu, j'aurai pas de bouchons pour aller à St Laurent de Chamousset. Je décolle en plein rush à 7h45, passé L'Arbresle c'est bien peinard, il faut juste y aller molo parce que c'est bien gras par terre. Le client attaque bien à 8h30, il y a déjà un camion avant moi, mais ça va vite, à 9h je suis vide, et je sens que ça va enquiller plein de ramasses aujourd'hui.

    J'attaque à Feurs, c'est bien Feurs, mais dès le matin tout le monde est dehors, ça fait la queue partout, pénible. Je prends un magnifique lot de carrelage pour un Carrefour market à Nanterre, livraison porteur hayon, que du bonheur. J'ose pas me plaindre de mon sort. De la cap au sud à St Galmier, ça fait plus classe que dire Chambœuf  pour prendre un lot de bobines à livrer foulée ce sour à 20h à Vergèze, il y a eu un testicule dans le pâté, la commande devait partir avant hier. En partant je croise Juju42 dit H7 Led avec son super spae cab. Pour finir la matinée j'ai deux palettes de farine bio à récuperer à la minoterie de l'Etrat. En temps normal, c'est pas simple pour y aller, mais la rue est fermée, il y a une déviation par le parking de l'hopitâl, un truc de fou tout tordu.

    Pour finir, je quitte le 42 pour rejoindre le magnifique département 43 à Ste Sigolène bien sûr, ça charge pendant midi, mais il faut attendre 14h pour les papiers. La semi est presque pleine, mais surtout il y a le lot pour Vergèze qui urge, je rentre direct à Jarcieu. Chargé bien lourd finalement j'y vais tranquille dans le col, je croise le petit Sandwich Warrior qui rentre au bercail avec son V8-2, autour d'Annonay c'est gavé de monde, et c'est presque pénible pour rentrer.

    Je pose tout à quai, et Maxime m'a préparé une tournée marquée chouchou, c'est très bien ! Tous les lots sont là, ça me laisse le temps avant de rentrer de laver comme il faut, il y en avait besoin ! Dans la cour ça s'active sévère, et pour rentrer à la maison, c'est tout moisi, alors je prends les chemins de traverse via Chateauneuf de Galère et St Donat, en 1h30 à peine je rentre dans mon village chéri, l'A7 est juste un immense parking, l'horreur !