Carnet de bord de Septembre 2023 | Partager sur Facebook |
Il pleut tellement depuis cette nuit et ce matin, que j'ai vraiment, mais alors vraiment pas du tout envie de faire des allers retours sur le paddock avec mon chariot, fût-il électrique et tout neuf. La plupart sont même pas encore installés, et deux ne sont encore pas arrivés. La distribution est prévue à 10h. Donc quoi qu'il arrive, à 10h je commence. Comme par miracle, ça se calme un peu, à midi j'ai tout livré. Je peux aller au bain. En face le paddock de championnat de France se remplit petit à petit, the place to be ce week-end.
De mon côté, vu que je dois attendre ce soir pour les éventuels fûts vides, je me tire faire une ramasse à Louailles. Comme j'ai le temps, je me suis dit que je ferais aussi bien de visiter un peu le département N°72, alors j'ai coupé au plus court par Malicorne, très joli, j'ai pas regretté mon choix. J'ai pris un lot de 19 palettes de cartons pour Eminence à Aimargues, la suite ça sera demain à Chateauroux, dans le 72 divisé par 2. Pour revenir au circuit, j'ai pris La Flêche, là aussi ça mérite le détour, j'aime bien reperer les coins quand ça sera à mon tour de faire caguer les routiers sur la route.
De retour au circuit, on sent comme une effervecence à l'entrée, mais ma place est toujours libre. Je récupère les quelques fûts qui trainent, et je cale une 3h. Les premiers spoteurs en tout genre commencent à zoner en se prenant pour des artistes photographes avec un Nokia 3310 payé par papa ou maman. Y en a qui passe et qui dit, oh non, prends le pas en photo, y a pas d'interieur (en langage mimile ça veut dire que j'ai pas de moquette ni capitonage dedans), j'ai confirmé, non, j'ai pas d'interieur, je dors à même le sol. Patron de merde ! Faut bien que jeunesse se fasse. Dès que j'ai mes 3h, je me tire. La nuit tombe vite et ça roule peinard par Blois, Valençay. A 23h je me trouve une bonne place au calme dans une impasse pas loin de mon client pour demain, ROYAL !