Carnet de bord de Décembre 2023 | Partager sur Facebook |
Bien dormi tout près de l'incinérateur, dans ce lieu idylique de Salaise sur Sanne. Il manque pas de gasoil au reveil, c'est tout ce qui compte. A 10h45 je lève le camp et je vais vider à 1km de là, un Weber est déjà à quai, il a presque terminé en fait, c'est ça la synchronisation. Comme souvent ici à la logistique, bonne ambiance détendue, on a même le temps de partager un bon café, et puis ça sent la fin d'année, je fais le dernier voyage de 2023 ici. Après c'est les inventaires.
Vide pour midi, je vais tranquillement à Saint Clair du Rhône, sous un ciel bien tristouille et un mélange de pluie en brumisation. C'est pas bon pour mon rhume cette humidité. Un container rentre juste avant moi, c'est pas grave, il y a pas le feu au lac. Je prends une grosse moitié de remorque pour Granollers et je vais completer chez Bert à Saint Rambert pour Granollers aussi. Il reste 3m de libre mais je ramène tout ça à Jarcieu zone indusrielle des Blaches. Et une fois vide : Rien. Du moins, faut que j'attende ce soir un lot de Philippe qui est en vacances demain.
J'ai donc eu 1000 fois le temps de laver le frigo tout neuf, de me laver mon corps tout vieux, de glander, de dire des blagues pas droles de vieux. Et d'attendre Fifi qui s'est finalement pointé à 19h pour me refiler 5 palettes de retours pour Chamboeuf. On va pas casser 3 pattes à un canard. Demain sera pas fou fou non plus à priori, donc, je monte ne mode éco++++++ sur St Etienne et je vais me garer à la Total à Andrezieux, il y a quelques places de libres mais moins que j'aurai pensé. Fin de la journée à 1/3 temps à 21h45 quand même.