| Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Le week-end aura passé à une vitesse folle, j'ai l'impression d'avoir juste fait 45 minutes de coupure. Comme prévu samedi, c'est à 7h que je donne mes papiers à Bourg de Péage chez le boulanger industriel, il y a déjà un Chantereau avant moi qui doit charger, moi je dois attendre 7h30 que la fille des cartons arrive, finalement quand elle arrive on peut pas vider parce qu'ils ont perdu les clefs du batiment ou je dois vider à 1km de là. Une fois enfin à quai, ça va vite. Bien sûr pas de pogne ou de St Genix en guise de dédomagement pour le temps perdu, les traditions se perdent dans le 26.
Pas de ramasses aujourd'hui, je coupe à travers champs pour rejoindre Tain et poser la semi chez le pépiniériste à Sonnay. Il y a pas une place énorme la bas, il faut décrocher 3 fois pour remettre une remorque en place et partir avec la pleine. Au moins ça réchauffe, parce qu'il meule vraiment ce matin. J'ai récupéré la Fruehauf à Jérémy, chargée pour Poissy, mais je la laisse sagement au dépôt, j'attends ma remorque.
Bien sûr je me suis occupé, j'ai mangé des clem, bu des cafés, raconté des blagues, bossé un peu sur le quai avec Emeric pour faire son Tetris. Du coup j'ai fait 3h de coupure, et je suis parti avec un complet de boissons pour Estrée Deniecourt. Comme il est encore tôt, la traversée de Lyon à 14h30 passe nickel et c'est tant mieux. Du coup j'ai oublié de manger, alors je me rattrape une fois sur l'A31 vers Nuits St Georges. La nuit tombe vite, plus je monte et plus les parkings se remplissent. J'ai mis en route mon cerveau pour trouver une planque au calme. Je me gare à 20h45 dans la ZI au sud de Reims, y a de la place et c'est pas loin de l'autoroute, c'est parfait pour ce lundi soir !