Carnet de bord de Mai 2023 | Partager sur Facebook |
Une fois n'est pas coutume, j'ai pris le café avec mon voisin et les STSI sont même partis avant moi, ça frôle l'exploit. Ils ont une sacrée planque. En même temps, pour être à 8h à Tournon, j'allais pas partir à 2h du matin, ce n'eût pas été très malin. Etrangement ce matin, ça passe pas si mal pour sortir de mon bled de bourges, si ça se trouve, y en a qui jouent les prolongations. J'attrape au vol 2 palettes pour Barcelona, je ramène tout ça au dépôt où je pose en même temps les retours de Misano. Ne me restent plus que les palettes de Rilleux.
Fatal error, j'ai repris l'A7, j'avais bien vu ce petit bouchon juste au niveau de Chasse, mais il a vite pris de l'ampleur, d'ailleurs j'ai croisé Pierre70 qui me l'a confirmé. De la merde oui, il dort complet l'ancien, il a même pas vu de bouchon, il se croyait encore dans le Haut Doubs ! La sénélité le gagne. Je suis pas au bout de mes peines parce qu'une fois enfin à Rilleux, j'ai mis au moins 20 minutes à comprendre comment arriver chez le client, l'accès c'est un peu portnak, tu vois la boutique, mais tu sais pas comment on y va, enervant. J'arrive quand même à vider avant midi c'est déjà ça.
Comme c'est bientôt la fête des mères, à Diemoz on abat et deterre du rosier à tour de bras. Quand j'arrive c'est pas tout à fait prêt ce qui me permet de casser la croute et remettre les compteurs à 0. 43 rolls, 2e semi complète de la journée, je file direct vider à Anjou. A travers champs ça roule nickel. Pour vider, ils se mettent à 6 ou 7, ça va super vite, t'as pas le temps de dire OUF. Retour à la kommandantur je charge un mini groupage France, je sors pas de mon pays cette semaine, je suis puni. J'ai à peine fini de charger que j'ai pas le temps de lambiner, j'ai une palette qui avait refusée à la Socara à cause d'un litige, elle a été refaite chez nous, je dois la representer à 17h, autant dire qu'en partant à 15h40 de Jarcieu, ça se joue à la minute près. Je me suis fadé un méga camping car d'un méga riche à la sortie de Beaurepaire, j'avais envie de l'étriper tellement il était mou. Derrière on était des dizaines de gueux, il en avait rien à taper l'ultra riche.
J'arrive finalement à 17h00 à la Socara. Le numéro de RDV est bon, miracle. J'attends encore 20 bonnes minutes avant de voir le numéro de quai s'afficher. On progresse. une fois à quai, j'attends un cariste. Y a des gars qui sont là en attente depuis plusieurs heures, y a de quoi pêter une durit ici. Moi je m'en fous je suis pas client Leclerc, et je suis pas prêt à le devenir. Au bout de 30 minutes j'en ai marre, je finis par interpeller un chef, j'ai qu'une palette. Et puis ça a bougé. Sauf que c'est pas finit, le type m'a refusé la palette, pas de BL, et pire que tout le fournisseur a annoncé 2 palettes d'un autre produit. Ils vont me rendre chèvre tous. Du coup, je repars avec la palette, à la sortie le portail est en panne, on perd encore 10 minutes, au final, j'ai passé 2h ici pour rien. Destination suivante le 49. Je roule ce que je peux, fait exprès j'ai 9h à l'arrivée sur Moulins, et tant pis, je me gare quand même au calme à Avermes avec 9h12, juste pour faire caguer.