Carnet de bord de Septembre 2023 | Partager sur Facebook |
C'est vraiment le pied cette impasse, grande forme ce matin. Faut bien dire aussi que je suis à 500m du client et qu'ils m'avaient dit hier de venir à 9h. J'ai bien fait de pas venir avant, c'est juste prêt. 4 palettes avec toutes des dimensions differentes, mais ça rentre tout, reste 1m20, mais rien de mieux, je rentre vers la vallée du Rhône. D'ici, il faut passer par La hatre et à dire vrai je l'aime bien ce petit morceau de France profonde avec quelques villages qui font un peu grise mine, mais tout est dans son jus. La météo est à l'image du décor : automnale.
Pause casse croute après Thiers et pause douche à Andrezieux. Le trafic lui s'est bien chargé, j'avais remarqué un sacré paquet de gendarmes en armes au péage à Veauchette et partout dehors des flics dans tous les sens. A St Etienne, encore pire, y a même des échangeurs fermés, c'est quoi ce binz ?? Renseignement pris auprès du sous prefet de la Loire Juju, en fait c'est pour le rugby, ben dis donc.
Passage au dépôt, je garde le lot que j'ai chargé hier pour Aimargues, et devant on met du Le Vigan. Et je ma casse sous des trombes d'eau encore, il faut de l'eau, c'est sec ! 19h je vois se dessiner le chateau de Crussol, c'est signe que la maison est pas loin, encore un dodo et je vais pouvoir faire connaissance avec ma petite fille !!! Gros mimis à tous, klaxonnez pas trop au Mans si vous y êtes et hasta luego.