| Carnet de bord de Avril 2021 | Partager sur Facebook |
J'ai passé toute la nuit sur le qui vive à me demander à quel moment ça allait taper à la cabine pour me faire virer, j'ai élaboré toutes les stratégies possibles, pas tiré les rideaux pour faire style "chuipala", bref. A 5h45 je vais voir le gardien avec mes papiers, là, c'est le drame, il me dit que c'est à vider à Yzeure. Coup de fil à Yzeure, je tombe sur le chef, coup de bol. Je comprends aussi que j'essuie un peu les platres, et qu'avant ça se vidait bien ici. Quoi qu'il en soit je ne peux pas bouger avant 6h40, j'ai donc presque 1h de retard quand je me radine à Yzeure pour vider.
La fille de le réception, me dit que c'est dommage, j'aurai pû vider hier soir, bien sûr bien sûr.
Maxime m'avait déjà envoyé mon retour hier soir. Direction Cournon d'Auvergne, c'est en Auvergne je crois. D'ici avec les interdictions en pagaille et les travaux, il y a guère le choix c'est Montmarault et A71. Il y a environ 2500 ans que j'ai pas pris la 79, entre ici et Montmarault, et jamais de jour ! C'est dingue quand même. Toute la section est en travaux, et au bout d'à peine 5km je rattape un Espagnol bloqué derrière une C3 qui nous a emmené tout le long à 60/65 au lieu de 70, parfois 40, 50, j'ai cru que l'Espagnol devant allait commentre l'irrépable, c'était peut être le maire de Montbeugny devant ?? Derrière nous il y a une longue file qui doit remonter jusqu'à Macon.
Une fois sur l'A71, c'est déjà plus zen, il fait un temps magnifique. J'ai tout un tas de merdes made in pas en France à Charger, et pour suivant que c'est un gros dépôt logistique ça va assez vite et les gens sont plutôt cool. A même pas midi c'est réglé, j'ai même le feu vert direct du chef pour rentrer à la maison ! C'est fou ça !!! Pas de bouchon, ni à St Etienne, ni à Givors, à 15h30 je suis à la maison, je pose le camion et je tape un sprint jusqu'à ma tondeuse à gazon, je pense avoir battu un record sur tous mes voisins qui finissent aussi plus tôt le vendredi ! Bon week end les amis !!!