Carnet de bord de Mai 2022 | Partager sur Facebook |
Il devait tellement pleuvoir chez nous, qu'il est encore pas tombé une seule goutte d'eau. Entre ça ou des grelons, je ne sais pas ce qui est le mieux finalement ? Ce lundi démarre plus que tranquille avec un voyage de poubelles à prendre à Valence et un RDV à 13h15 à Salaise, autant dire que j'avais pas besoin des phares. J'attends que tout le monde soit bien parti au travail, je décolle à 9h30. Je charge dans une ZI moderne et intelligente dont les architectes ont oublié de penser que des camions y viendraient, heureusement, là ou je vais c'est large et au bout de l'impasse. 66 palettes de medocs périmés, c'est pas lourd, mais comme d'hab je me galère avec le BSD electronique sur le téléphone. Avant les déchêts étaient accompagnés par un papier, c'était vachement pratique.
Je me radine un peu avant midi à Salaise, bien sûr, c'est mort pour vider, mais par contre je peux m'enregistrer, le BSD a buggué, mais dès 13h15 je peux vider bien bien. Pour une fois j'ai été bien inspiré, il y a noir de camions à la reprise à 13h15, à 14h c'est plié.
Mission suivante sous un ciel plus que menaçant, je vais à Bren chez Christophe logistique charger un lot de boissons avec plein de produits differents, si on ne se trompe pas, c'est qu'on est bons. On vérifié 2 fois à 4 yeux avant de se gourrer. Je vais vider ça direct à la logistique Duarig, Maxence est débordé, le pauvre. Il va falloir pousser les murs un jour ! Surprise une fois vide, je recharge à Anneyron pour Belleville, prévu demain matin, whaow. Une journée de rêve. Je vais m'enterrer au portail chez Rodet, mais c'est ouvert, je vais jusqu'aux quais, il y a encore du monde, et ma commande est prête, du coup, je charge. Coup de bol !
J'ai plus qu'à m'avancer et aller me tanquer dans la ZI au calme. A 20h30 la journée est pliée, j'ai de gros soucis internet à regler, un truc de fou avec SFR, un de plus. Je n'ai plus accès à mes sites avec la connection du téléphone. Finalement, je me suis rendu compte que j'avais plus accès à l'ensemble des sites hebergés par Infomaniak mon fournisseur suisse. Une bonne galère en vue.