FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est beau Reims la nuit
    Total merdier à Lyon
    Je pensais dormir à Roussillon, et puis non
  • Jeudi 23 Février 2023
  •  

    Le chargement s'est finit assez tard, les palettes n'arrivant qu'au compte goutte hier soir, autant dire que j'ai fait 9h de coupure bof bof, à 0h pile, je me tire, il pleuvasse. J'ai hésité à prendre direction Paris capitale de la france by night, mais l'A3 est fermée, j'ai pas envie de me prendre la courge. Va donc pour Marquion ou je pense m'être fait flashé par un radar mobile, mais il était de l'autre côté de la route, on verra si je reçois du courrier. On est pas nombreux sur l'A26 et c'est bien le but recherché, le kilomètres tombent comme des mouches. Les essuies glaces tournent à plein régime, il y a du brouillard aussi, bref pas de quoi s'ennuyer. L'alarme des 4h15 sonne à 1000m du parking juste après la sortie Chaumont. C'est drôle parce que je mettais le même temps avec le FH12-500 de chez Lubac, mais en partant de la zone du péage, j'en conclus que le FH4b marche nettement mieux.

    45 minutes de pause, qui font plus caguer qu'autre chose, d'autant que je sais que je vais arriver sur Lyon à la pire heure. J'ai hésité à m'arrêter couper 9h à la BP à Mâcon. Je commençais à en avoir marre, mais avec le RDV demain 8h aux Arcs, ça serait mieux que je tappe dedans afin de ne pas avoir à refaire une 45 ensuite, faut tout calculer. Dernier point route sur mon téléphone, ça bouchonne juste après le bifurcation A432, donc, je fais le grand grand tour, et ça passe nickel, il y a juste l'arrivée à Lyon sur l'A43, mais les voies de droite, ça va, elles puent, y a toujours moins de monde. J'allais attaquer ma nuit à Roussillon, quand finalement mon chef m'a fait revenir dormir (LOL) au dépôt quai 5, le moins pourri pour dormir quand même. Au cas ou, j'aille pas livrer direct. Arrivé en moins de 9h, c'est le principal ouf. 2e  croisette avec Samu au dépôt cette semaine, il monte à Seclin, le même client que moi, on se suit ! 

    Finalement cette sieste jusqu'à 14h m'a fait du bien, et je garde le voyage. J'en ai pas foutu lourd cet aprème, à part la douche, mon café et le service conciergerie, ce dernier service étant le plus developpé dans la plupart des entreprises je pense. 9h pile de coupure, il est 18h50, je me tire. Ce soir c'est travaux de partout sur l'A7, l'A8, mais pas de coupure de route, c'est déjà ça, il aura finalement à peine plu, ça va être la cata cet été. Juste avant 23h, je me gare le long de ID Logistic, pile poil, demain y aura de la marche à faire !