Carnet de bord de Octobre 2023 | Partager sur Facebook |
Comme souvent, le week-end a été ultra chargé. Tu pars le lundi matin et t'as rien vu passer. D'un autre côté c'est quand même mieux que de s'ennuyer à la maison. Ce lundi matin, je décolle tranquille à 7h, c'est les vacances de la Toussaint, ça roule tout de suite mieux. Je suis malgré tout pas affolé, je dois charger à 8h à Eurre. Une fois sorti de Valence, c'est tranquille je me paye même leluxe d'arriver un peu en avance. Les gars de chez TILT sont déjà en place, un café et le chargement commence. C'est bien un peu compliqué à tout caser, mais ça finit par rentrer, à 9h c'est réglé.
Autant le dire, j'ai pas le feu au lac, c'est à livrer mercredi 6h à Madrid. Alors j'y vais molo, pas la peine de speeder. Comme j'avais le temps, j'ai même pris 5 minutes pour aller voir Cedric qui est devenu le responsable chez Volvo à Malataverne, c'est bien de voir évoluer des gars quand ils sont bons ! Le hasard fait que j'y retrouve aussi Alain de chez Orfret, un ancien pote de chez Michel Comte. J'ai fini quand même par redecoller et j'ai repris l'A9 à Remoulins, j'ai pas poussé le vice en passant tirant jusqu'à Nîmes quand même. En 4h j'arrive malgré tout juste avant Narbonne, c'est bon, j'ai bien ramé.
45 minutes sur ce parking miteux dont certains déchets ont été payé en francs et datent sans doute d'avant la guerre de Yougoslavie tellement il y en a. Le temps finit par se dégager à Perpignan, il ferait presque chaud. Bien sûr je coupe à travers par le C25, ça roule bien, mais je sens bien aussi les 13T en mode éco, ça rame. D'ici je passe largement en moins de 9h pour Madrid, alors je vais me garer au calme à Calaf sur le méga parking municipal.