Carnet de bord de Septembre 2024 | Partager sur Facebook |
Il a fait bien lourd une bonne partie de la fin de nuit, et par chance mon camion est équipé de climatisation, du coup, je l'ai appréciée. Je craignais qu'on vienne taper à la porte durant les meilleures heures de sommeil, et finalement non. Comme j'avais RDV à 11h30 et qu'il y avait des camions dans tous les sens, je suis allé voir la petite blonde qui m'a dit que ça l'arrangeait bien, on s'est mis d'accord pour 14h, après la pause. Vu que je suis arrivé à 3h, ça fera une jolie 11h de coupure, dès le lundi, c'est magnifique.
Comme prévu, à 14h, ça vide tranquillement, en même temps le programme tombe sur mon téléphone, ce soir fastoche, St Priest-Corbas. Plus je m'approchais de Barcelone et plus le ciel devenait menaçant, il se met à tomber des seaux d'eau, l'autoroute devient vite boquée, le moindre creux une piscine. Arrivé au marché ça se calme à peine. Ludo le breton est déjà en place, moi je fonce à la douche. Demain c'est férié à Barcelone et étrangement ça roule nickel quand je repars thermostat sur +6. Le soleil tape fort, on est passé du coca light. J'étais tranquille j'étais peinard jusqu'à ce qu'Aurélien me demande de trouver une solution pour soulager Ludo de son St Priest, car il s'est retrouvé aussi avec du Grenoble et que niveau timing ça va pas le faire du tout.
Après avoir branché mon cerveau, je me dis que le poligono d'Hostalric serait parfait, rues larges, personne et au jour ça sera aussi bien. Du temps qu'il arrive, je fais un peu de place, histoire qu'il perde le moins de temps possible. On a échappé de peu à un gros orage qui est passé pas loin, tant mieux. Lundi passé c'est moi qui était tendu comme un string. Coupure tranquille 30 minutes juste avant Fabrègues, j'avais les crocs. Il est 2h quand j'attaque au premier à St Priest, ça va vite dans la mesure ou je traine pas, et ce que je craignais c'est arrivé au marché à Corbas, j'avais un gros lot à poser, et quand j'arrive le sas est bien plein. En faisant un peu de place j'arrive à tout poser, frayeur quand même avec une palette d'aubergines qui a voulu rejoindre le sol plus vite que prévu et au dernier moment, elle s'est ravisée. Encore une dernière livraison dans le batiment en face, à 3h45, c'est tout plié, il fait frais avec un peu de vent, et kiki c'est qui va bien dormir ??