FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • cap des 400000 ok
    ciao Nico
    vamos a la playa
    KN BCN, faut pas avoir le feu
  • Lundi 23 Décembre 2024
  •  

    Décoller à 3h le lundi, c'est dur. Mais se motiver quand on sait que c'est pour un dodo, c'est pire. Mais il y a pas le choix, il faut aller à la mine. Je sors de la maison entre 2 averses, jusque là, le timing est bon. A St Peray c'est la grosse sièste, j'ai croisé environ 0 voiture jusqu'au péage à Valence sud, je prends le ticket à 3h14, je suis dans les temps. Le plus dur reste à faire. Il y a bien quelques camions égarés, mais c'est pas la folie non plus, tant mieux, c'est bien cool. Après Orange, la route humide fait place à un fort vent de côté bien pénible, je sais d'avance que ça va pas se calmer avant un moment. Je suis pas en retard ce matin, c'est horrible d'avancer sans pression, du coup je coince 20 minutes après Narbonne. Fait exprès, j'arrive juste pour l'ouverture du client à Perpignan ou je laisse 10 palettes de protection pour adulte, en 10 minutes c'est posé. En notant mes kilomètres, j'ai vu que je venais de passer la barre des 400.000. Pour fêter ça, je vais vite faire les 30 dernières minutes au Catalan Village, un bon café sera le bienvenu, le vent ramène de la pluie des Pyrénées ou il doit pas faire bien bon s'aventurer ce matin.

    Passé Figueras, c'est le retour du soleil et des casse.... et des amis automobilistes toursites, désolé pour la faute de frappe. J'attaque à Ripollet, c'est rare que je vienne par là, le poligono est assez pénible d'accès, je retrouve sur place Nico qui lui, vide un joli complet. Pour ma part j'ai que deux palettes, ça a pris 10 minutes, parfait. De là, cap sur Polynia pour vider 2 caisses, là aussi c'est à la one again pour y arriver. Une fois en place c'est rapide, de toutes façons, je bloque le passage, faut pas que ça traine. Je file vider le reste chez Vilardell, y a du Tarragone et du Albacete, je sais même pas ou c'est, du moins, trop loin.

    Maryan m'a refilé un complet de groupage Khune et Nagel à la Zona Franca, quand j'ai regardé les avis google, j'ai failli faire un AVC. J'avais de toutes façons pas le choix. Passé l'enregistrement, mes craintes se confirment, tout est dispo, mais le chargement a duré 2h45. Le pire j'étais le seul à charger. J'ose pas imaginer un jour de rush. Quand je sors, il reste à peine 30 minutes à rouler, je prends 0 risque et je vais me garer au Mercabarna ou je rejoins Ludo qui paye son bocadillo !