FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Y a encore des flics pour s'attaquer aux camions à disque, OLD SCHOOL MOSSOS
    Villassar de Dalt, Calor !
    La C58 a TOPE !
    Dormir muy bien à Juia
    Le Barreiros à Bibi
  • Mardi 24 Septembre 2019
  •  

    9h01 de coupure, faut pas mollir aujourd'hui d'après ce que j'ai calculé. 5 minutes plus tard, j'ai quitté le parking du Leclerc de Bollène, bien dormi au calme. Il y a du monde ce matin direction Montpellier, c'est normal, c'est l'heure de pointe qui approche. Quoi qu'il en soit j'arriverai jamais chez mon 1er client en moins de 4h30, je fais donc sans surprise ma pause à Narbonne, il y a pas grand monde sur le zinc, mais les routiers sont sympas, ils ont pas tout mangé les pains au raisin. La douche N°1 est pour moi, le fille vient juste de faire le menage, ça sent bon, de quoi être de bonne humeur pour le reste de la journée.

    Ce matin, je commence à Villassar de Dalt, je connais pas le client, pour y aller, je passe par la côte, il fait beau, la mer est bleue je me sens un peu en vacances, et surtout ça change de l'AP7. A midi pile je débarque dans le tout rikiki poligono de Villassar, y a rien de plat, et chez le client ça descend grave, je faisais pas le malin pour sortir les palettes, je voyais le moment que ça allait tout partir par terre. 20 minutes pour vider 7 palettes, je sors vite de là, y a des voitures garées de partout et n'importe comment. C'est tout vert pour passer Bacelone, sur Google Map c'est marqué que mon client à Terrassa ferme à 14h, j'ai de la marge, à 13h je debarque à l'usine, j'ai 13 palettes de bobines de fil nylon à livrer. Le cariste part bouffer quand j'arrive, il revient à 15h, les horaires Google Map étaient pas bons.

    Vu qu'il y a rien pour se garer, je squatte pendant 2h la piste cyclable. C'est long 2h quand t'es mal garé. Enfin, moi je trouve le temps long quand je peux pas faire comme je veux. Le centre ville est à deux pas, mais ou se garer ? Autant rester là. A 15h pile le cariste revient, la mise en place est pas simple, mais dans le quartier c'est normal, point positif, il y a un transpal electrique, c'est rare en Espagne. Grosse frayeur en repartant, j'ai suivi les indications du cariste, en sortir du Poligono on tombe dans un quartier avec des voitures garées là ou il faut pas, je me demande comment j'ai rien arraché. J'ai plus qu'à foncer tête baissée au cochon, mais avant ça, je balance plus de 1000L de gasoil. Ma commande est prête, Ludo m'a gardé un complet de congelé, comme mardi passé je tombe avec Bill, et je suis chargé même avant lui. Du coup, je sors 15 secondes par 15 secondes et je vais me garer histoire de caler la première 11 de la semaine, j'aurai pû remonter un peu, mais avec le plein je susi plus tranquille ici.