Carnet de bord de Octobre 2019 | Partager sur Facebook |
A 7h je me décide à décoller, je reprends l'autopista mais pas longtemps, et me jette sur la route du Fillion, il fait nuit noir, et je crains pour ma personne, on dit qu'il y a des bandits dans le coin, mais j'ai même pas vu de Pénélope au bord de la route. Le jour se lève gentiement arrivé sur Sablé. C'est balot parce que je viens rarement dans le quartier, et j'aime bien, c'est joli. A un rond point, il y a un resto qui s'appele le rond point, c'est super local et original comme nom, bref j'ai été boire un café. Au comptoir ça causait batteries, Volvo, moteur, Scania, Turbo, Daf. Bon j'ai rien capté à part que c'est tout d'la merde qui tombe en panne toutes les 5 minutes.
Un peu avant 10h, je pointe à Laval chez le client. On m'avait fait gaffe, ils sont un peu chiants. Hier j'avais annoncé que je viendrai vers 10h, bon déjà, il y a rien à dire. A peine arrivé, un type se jette sur moi pour que je me mette en place, et me serre la main. Tire Pal electrique, en 20 minutes c'est vidé, papiers signés, resserage de main. Bref, un vrai scandale cette livraison, même pas de croissant ni café offert. Bref, des clients chiants comme ça, moi je suis d'accord pour en faire à l'année.
Reste plus qu'à aller me mettre en place au Mans, vu que je suis extremement en avance, j'y vais par la nationale, c'est un peu gras, ça va finir de pourrir mes jantes, mon dieu que vais je devenir !? Il est midi quand je mets en place face au Bugatti circuit sous les bibendums, y a plus qu'a attendre les premiers concurents du superkart, mission glandage jusqu'à demain 14h. Mine de rien, sur 33 concurents, 7 sont venus me rendre visite cet après-midi, tout le monde n'est encore pas arrivé, la matinée de demain devrait être un peu plus chargée.