FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Toujours très propre ici
    Et ça rentre à Paris !
    Vent Force 8
    Palox Logistics
    Faut pas se Lupé !
  • Lundi 24 Aout 2020
  •  

    Pas de doutes, on est bientôt en hiver, j'ai hésité à mettre une petite veste en sortant de la maison. Autre signe qui ne trompe pas, le trafic au village se fait plus intense, allez au boulot tas d'endettés ! Ce matin, j'ai du boulot de pré retraité, c'est parfait, je prends un complet de je sais pas quoi pas lourd pour Ducros à Vinay, au pied du Vercors. Ici, c'est une maison sérieuse, hors de question que le chauffeur aille prendre un café, JE SUIS VIRUS. La cariste est super rapide, et souriante malgré son masque. Frigo réglé sur +18°c je rejoins rapidement la vallée du Rhône, ça descend encore un peu, mais ça remonte vachement beaucoup. A 11h15 je me pointe à Monteux, j'ai attendu pour pas grand chose, on me fait mettre en place au quai à 13h comme prévu.

    Une demi heure pour vider, et je coupe à travers par Carpentras pour rejoindre Cavaillon, il y a un vent de folie ! C'est le début de la saison des pommes, donc, il y a du monde pour charger les palox vides, j'ai mis une bonne heure.

    Du coup j'avertis le client à Lupé, j'ai compté large vu le merdier sur l'A7, et j'ai bien fait, c'est archi blindé, je suis arrivé finalement à 18h45. Le client qui a autre chose à faire m'accompagne chez lui pour vider, en fait c'est au fin fond de Maclas, j'aurai eu bien du mal à trouver et surtout à oser m'engager sur certains chemins. Il y a un transpal electrique, une plaque et même de la place pour manoeuvrer c'est parfait.

    La suite est pour demain à Ambert, j'ai tout coupé à travers par la République et Montbrison, ça a été une soirée virage sur virage, finalement, j'ai échoué au parking TIR de Les Pradeaux, et je me suis rendu compte en descendant faire un pissou dans l'herbe qu'il faisait frisquet, je vais enfin réussir à dormir correctement cette nuit, c'est SUPER !!!