FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un bien joli ciel Vauclusien
    OKLM ce matin la rocade d'Avignon
  • Jeudi 24 Décembre 2020
  •  

    A 6h je me décide à demarrer la camionette, cette nuit il a fait si doux que j'ai pas mis en route le chauffage. C'est pas la canicule non plus, mais dormir sans bruit c'est bien aussi. Signe que Noel est pas loin, il y avait pas grand monde sur le parking. J'ai hésité un peu pour la route à prendre pour aller livrer à L'Isle/Sorgues ce matin vu que ça me fait prendre la rocade d'Avignon vers 8h30, mais ça reste au vert arrivé à Remoulins, alors je tente, et ça a passé crème. 

    Le cariste est bien cool, et ça traine pas pour decharger les palox, je profite pour remettre les bobines de papier à l'avant, ça évitera de patiner vu comme les routes sont grasses avec les averses qui n'arrêtent pas. La suite est à St Paul 3 Chateaux chez un imprimeur, mais arrivé sur la place, il y avait personne, juste une chef qui m'a bien envoyé chier. C'est fermé, JOYEUX NOEL TCHAW ! J'imagine bien, tu commandes un truc sur Amazon, livraison prévue le mercredi, ça arrive le mardi, tu dis au livreur, non non, tu reviendras demain, le transport c'est ça, et tout est normal !

    Du coup, c'est plié, je rentre à la maison. Je fais un crochet par le garage Volvo histoire de tenter de trouver une solution pour cette soudaine infiltration d'eau, donc ils ont bourré le toit ouvrant de silicone et on verra bien. A 14h je suis à la maison pour 3 jours de gavage calorique. Cette année ça aura un goput amer en pensant à tous ceux qui sont les victimes collatérales des négociations post Brexit qui plantent depuis des jours entiers au bord de la M20, sans hygiène, sans rien, et loin de leurs familles.