FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est que du bonheur cette libertĂ© retrouvĂ©e non ?
    pfouloulou
    Pause au calme
  • Lundi 24 Mai 2021
  •  

    Dernier week-end prolongé du mois de mai, mais bien sûr toujours trop court ! Il reste encore du travail au jardin, et c'est tant mieux sinon je vais vraiment m'ennuyer pendant les vacances qui approchent, le compte à rebours est lancé. Pour le moment, il me faut m'avancer un peu. Vu le programme de mardi, ça faisait vraiment trop short de partir à minuit, ou 1h du matin, alors j'ai décollé en plein rush des retours de Pentecôte à 16h.

    L'A7 est transformée en un gigantestque parking, dedans sont englués quelques camions, certains font des coupures sur les refuges, et les gendarmes y font la chasse. Je plains ceux qui font du juste à temps, les cartes ne doivent pas être jolies à l'arrivée à Rungis. Bizarement ça roule aussi pas mal dans mon sens, mais sans bouchon. C'est la misère jusqu'à Montpellier, mon souci c'est plutôt après Narbonne, il y a de gros bouchons direction Toulouse, je fais une grosse coupure après Béziers en attendant que ça se tasse.

    Pour une fois j'ai fait le bon calcul, le français étant discipliné et docile malgré une gueule grande comme celle d'un crocodile, l'A61 a reverdit en 1h, il y a presque plus personne sur l'A61, 21h, couvre feu ! Je me radine à 22h40 à Toulouse, quartier Purpan à quelques mètres de mon client pour demain, je suis pas super bien garé, mais il y a pas tellement de choix dans le coin, j'ose pas imaginer le temps perdu si j'étais venu là demain matin avec le trafic !