FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Station du centre de la France
    Truc du centre de la France
    Un jour, ce camion a été propre
    Tempête sur le Rhône
    Hervé assistance, clous service
  • Vendredi 24 Janvier 2025
  •  

    D'ou je suis garé je vois pas mal de camions venir, sonner et faire 1/2 tour. Il y a un bail que j'ai pas chargé ici, si ça se trouve ça a changé vu qu'il y a plusieurs dépôts. Quand le coupure est bonne je vais en avoir le coeur net, je sonne, c'est bien là. A peine à quai, ça charge, la commande est prête, les papiers sont prêts, le BSD est prêt, c'est du sérieux ici. 20 minutes et je repars avec un presque complet de déchêts phyto, et bien sûr pas mal d'ADR. C'est pas lourd, 7T, parfait.

    Un complément était prévu, mais finalement non compatible avec les déchêts, donc je moisis pas sur Blois. A peine parti je me suis pris la tête derrière un Charbonnier de Romorantin, un vrai mou de chez mou, je plainds sa femme s'il est aussi mou le reste du temps. Surtout, j'ai bien vu à sa tronche que ça lui faisait plaisir d'avoir fait chier une partie de la planète quand j'ai enfin pu le doubler. Ensuite, full autoroute aujourd'hui, arrêt douchas au centre de la France, il est déjà midi et c'est plein de touristes, un 24 janvier, ça doit être férié quelque part et surtout c'est l'anniv à ma maman aujourd'hui.

    J'avais une autre ramasse prévue vers Vichy, mais là aussi, annulé mais je sais pas pourquoi. Je file, et je remets les compteurs à 0 après Thiers. Il fait doux, il fait beau j'ai envie de faire le ménage à fond. St Etienne passe pas si mal, à 18h j'arrive à Jarcieu, j'ai un boulot facile en vue puisque je recharge un complet Peniscola à vider dans la nuit de dimanche chez Vilardell. Vu l'état du camion, je file au lavage et là, c'est le drame, j'ai une roue à la remorque qui fait la gueule. Heureusement, Hervé est un vaillant, il revient régler le souci, j'aime autant perdre 1h ici que 2h plus tard sur la route. A 22h30 je finis par rentrer à la maison, y en a bien assez.