Carnet de bord de Octobre 2020 | Partager sur Facebook |
On aura déjà bien avancé quand Arthur et Mathis reprennent la suite, on part direct au 3 étoiles à Stavelot, douche et retour au circuit au pas de course, reprendre un accompte de sommeil.
Comme d'habitude, le plus dur c'est de remballer, ranger, nettoyer et refaire les palettes de retour. La pluie qui nous avait épargné cette nuit a fait son grand retour. Autant dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer, la course se termine à 15h comme prévu, je ne sais pas qui a gagné, mais je sais qu'à 17h on avait fini. Il fait donc nuit à 17h quasiment, c'est bientôt, bientôt l'hiver.
A 20h30 je me taille, le gros de la troupe des teams est parti, Yvan reste encore là cette nuit pour prendre ce qui va trainer comme futs vides, Emeric et Mathis partent à 22h. Cette nuit ça roule assez tranquille, mais il tombe juste des trombes d'eau toute la nuit, les essuies glace n'auront pas chaumé. Il pleut tellement que j'ai même pas été prendre un café à Sandaucourt, j'ai sagement attendu à l'abri. Le plus dur sera la dernière ligne droite, heureusement le trafic est vraiment trés faible cette nuit. Il est 4h15 quand je me gare à Macon, c'est bon, j'ai ma dose.