FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est pas Vilafranca Del Penedes, ni sur Saone, mais d'Asti
    La ZAD du TGV défendue par l'armée
    St Julien
    Encore 5km et c'est plié
    Il recapitulo
  • Samedi 25 Septembre 2021
  •  

    Il est grand temps de se bouger ce matin, même si j'aurai bien dormi un peu plus, j'avais envie de glander au lit ce matin. A 7h15 je rejoins le grand péage de Vilafranca, c'est calme, juste quelques camionneurs, la traversée de Turin le samedi matin est une formalité. Le FH faibli à peine dans la montée pour arriver au Fréjus, avec 18T dans la semi c'est son poids idéal, vu la faible trafic j'ai rattrapé personne. 2h plus tard je suis à St Julien, d'ici je sais qu'il me faut plus de 2h30 pour rentrer, pas la peine de prendre de risques, il y a Grenoble à passer autant se jeter sous la douche.

    Comme prévu ça misère un peu pour traverser Grenoble, et même s'il y a du monde ensuite pour arriver sur Valence, ça passe pas trop mal sur le contournement. A 13h je mets les pieds sous la table, j'avais pris RDV à 13h30 avec ma tondeuse, ça me laisse quand même le temps de manger des paupiettes de veau que m'a préparé ma princesse de femme quand elle n'est pas écrivain ! 

    Ah oui, je vous ai pas dit, elle a écrit un bouquin, fait un génial recueil de photos de Valence, une sacrée expérience à vivre : https://www.memoire-drome.com/livre-drome-valence-vintage-vol-1-205373.html