| Carnet de bord de Mars 2022 | Partager sur Facebook |
Vu le nombre de camions que j'ai vu rentrer ce matin, et la grandeur de la cour, je me dis que je ferais aussi bien d'aller voir à pinces comment ça se passe. J'avais une petite demi heure d'avance sur le RDV, et c'est bien respecté, à 7h j'ai feu vert. C'est un peu long pour vider, contrôler, pointer, mais les gens sont cool, et il y a une bonne équipe de chauffeurs qui prennent leur mal en patience, bref le temps aura vite passé, il est presque 9h quand je me sauve.
Mon rechargement est plein sur à Guerigny dans le département N°58, la Nièvre, j'adore ce département, c'est resté authentique, on se croirait en France. Mais avant celà, il faut passer par l'A77, à 80 à vide, t'as le temps de compter les arbres c'est reposant, et ça fait du bien.
J'ai un lot de déchets à prendre dans une très vielle usine, je me demande si ce ne sont pas les anciennes forges royales. Il y a juste un léger souci, le client voulait un fond mouvant pour charger. Il se trouve que personne chez nous est au courant, c'est des big bag pas lourds avec des filtres dedans, c'est poussiereux au possible, mais pas lourd. Je dois juste les retenir lorsque le cariste les pose au cul de la remorque, et petit à petit, il pousse vers le fond. Mine de rien ça a pris 1h30.
Retour calmement vers Jarcieu via la N7 bien animée ce vendredi soir. Par miracle, St Etienne passe nickel. Je laisse ma remorque au dépôt, mais je plaints celui qui va devoir la vider lundi. Pendant que Dudu donne des leçons de sanglage à son apprenti je récupère une Freuhauf, décidement ça devient une habitude, elle est déjà chargée pour le sud, j'ai plus qu'à me sauver. A 20h30 je me gare enfin à la maison. C'est enfin le week-end, ça va faire de bien de penser à autre chose de surveiller les reservoir de gasoil. Bon week-end, peace and love les amis !